Vous savez ce qu'il y a de pire qu'une Fatalité ? La version Switch de Mortal Kombat 1 !
MK1 est à la hauteur des attentes, mais pas sur toutes les plateformes
C'est aujourd'hui que sort Mortal Kombat 1, la suite de Mortal Kombat 11 et par la même occasion le reboot de la saga. Ce nouveau bébé signé NetherRealm fait d'ores et déjà l'unanimité ou presque auprès de la presse et des joueurs. Il faut dire que le jeu est plus que généreux en termes de contenu et surtout toujours plus gore.
Toutefois, si les versions PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S semblent à la hauteur des attentes, en affichant des graphismes next-gen comme attendu, il semblerait que la version Nintendo Switch soit dans un état plus que désastreux.
Une version Switch déplorable
Depuis quelques jours, plusieurs images de la version Switch de Mortal Kombat 1, et ce que l'on peut dire, c'est que ces images ne sont pas du tout dignes de la console de Nintendo.
Comme vous pouvez le constater en regardant les images ci-dessus, il y a tout simplement un monde entre les deux versions. Li Mei fait littéralement pâle figure sur la version Nintendo Switch de Mortal Kombat 1 (image à droite). Elle n'a pas de cils, son visage est sans relief et même la couleur de ses cheveux ne correspond pas à ce que l'on peut retrouver sur la version PlayStation 5 du jeu.
Un résultat particulièrement étonnant, surtout lorsque l'on regarde la version Nintendo Switch de Mortal Kombat 11 qui est tout simplement exemplaire.
Vous l'avez compris, si Mortal Kombat 1 vous intéresse, mieux vaut vous tourner vers les versions PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S du jeu.