À quelques jours seulement de la sortie sur Netflix de One Piece Live-Action, la plateforme de streaming continue la promotion de son adaptation ambitieuse. Après avoir rencontré Mayumi Tanaka, la voix japonaise de Luffy, l'acteur Iñaki Godoy qui incarne quant à lui le personnage en Live-Action, a eu l'immense opportunité de rencontrer Eiichiro Oda, l'auteur du manga, en personne.
Ode à Oda
Dans la vie, l'acteur Iñaki Godoy fait probablement partie des personnes les plus chanceuses. Le jeune acteur mexicain doit prêter ses traits à Monkey D. Luffy, le héros de One Piece, dans l'adaptation Live-Action de Netflix. Le projet est plus qu'ambitieux et relève le défi ardu d'offrir aux fans du manga le plus vendu de tous les temps une adaptation de qualité, une tâche complexe au vu de l'univers créé par Eichiro Oda.
Dans le cadre de la promotion de la série, Iñaki Godoy a déjà eu l'opportunité de rencontrer Mayumi Tanaka, la doubleuse officielle de Luffy dans l'anime et qui incarne le personnage depuis 1999. Qui plus est, l'acteur s'est même rendu dans les locaux de la Shueisha afin de rencontrer les équipes du Weekly Shonen Jump et de consulter les archives pour voir les premières planches de One Piece.
Aujourd'hui, la boucle est bouclée. Le comédien a poursuivi sa tournée nippone en rencontrant Eiichiro Oda en personne. Dans une vidéo partagée par Netflix, on peut voir les deux hommes se rencontrer enfin. Très complices, ils ont échangé plusieurs mots autour du Live-Action et le mangaka ne tarit pas d'éloges envers le jeune interprète, qu'il voit exactement comme le personnage qu'il a dessiné. Très ému par les mots de l'auteur, Iñaki Godoy lui a offert un dessin de Luffy, accompagné d'une lettre de remerciements. Un moment particulièrement touchant.
"I can’t imagine anyone else but you" 😭 Come along with us on a dream visit to the studio of the legendary Eiichiro Oda. #OnePieceNetflix pic.twitter.com/WcPIKTPALT
— ONE PIECE(ワンピース) Netflix (@onepiecenetflix) August 26, 2023
Plus que quelques jours à patienter
Cette nouvelle vidéo est également l'occasion de rappeler la sortie imminente de la première saison de One Piece Live Action. Plus que quelques jours à patienter désormais, puisque la série doit arriver dès le 31 août prochain sur Netflix. On ne sait pas encore exactement jusqu'où la série s'étalera par rapport au manga, mais elle devrait déjà aller assez loin. Cette première saison devrait normalement être constituée de huit épisodes, qui iront au moins jusqu'à l'arc Arlong Park, ce qui correspond aux onze premiers tomes. Rendez-vous le 31 août sur Netflix pour découvrir tout ça.