Un joueur un peu trop curieux a révélé des informations cachées dans la bêta de Tekken 8.
Si vous êtes un amateur de jeux de combat en 3D, vous avez probablement déjà joué à Tekken ! Les personnages de cette licence emblématique seront de retour pour l’année 2024 lors de la sortie du huitième opus. Entre chaque volet, les combattants changent beaucoup physiquement, ce qui laisse imaginer le temps qui s’est écoulé ainsi que la vie qu’ils ont vécue. Bandai Namco prend soin de dévoiler chaque personnage un à un, ce qui permet d'apprécier leur nouvelle apparence et d’avoir un aperçu de leurs enchaînements de combat inédits. Il y a quelques mois, c’est par exemple le personnage de Hwoarang qui s’est montré avec une tenue de Taekwondo plus traditionnelle. Paul, Nina et Lili ont également été dévoilés. En bref, nombreux sont les fans à attendre les annonces officielles de l’entreprise japonaise, afin de savoir quels combattants seront présents ou non dans le prochain titre.
À lire également :
Une fuite de Tekken 8
Récemment a eu lieu une bêta fermée de Tekken 8. Certains fans ont donc eu l'occasion de tester en exclusivité ce huitième opus sur PlayStation 5. Un test plus large a également été organisé en se déroulant sur la plateforme de jeu PC Steam. Néanmoins, un joueur s’est montré un peu trop curieux en lançant un logiciel de triche pour avoir accès aux données du titre. Il a donc révélé au monde entier que ce nouvel opus contiendra (en plus des personnages déjà révélés) : Alisa, Shaheen, Raven, Steve, Yoshimitsu et Zafina. Des informations qui peuvent ravir les fans de ces personnages et qui ne pensaient pas les voir inclus dans le jeu de base dès sa sortie. Néanmoins, la liste ne semble pas complète puisque des combattants présents dans quasiment tous les opus comme Panda et Kuma n'ont pas été évoqués.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée officiellement, mais l’EVO a lieu le 4 août et il est fort possible que des informations soient dévoilées à ce moment-là. Il faudra donc s'armer d’encore un peu de patience pour en savoir plus sur ce titre tant attendu.