Décidément, il semblerait que la saga Mortal Kombat a bien du mal à conserver ses secrets ! Après le Kombat Pack 1, c'est au tour du Kombat Pack 2 de faire parler de lui, et si c'est vrai, il réserve une bien belle surprise aux joueurs.
Une autre révélation pour Mortal Kombat 1 ?
Avant même que le jeu soit révélé, Mortal Kombat 1 fuite sur les réseaux sociaux. Son titre tout comme ses idées sont dévoilés par des curieux qui ont réussi à mettre la main sur des informations normalement secrètes. On savait à l'avance alors que le jeu serait un reboot et qu'il proposerait un système de combat inédit qui permet de faire appel à des coéquipiers en plein affrontement.
Ce n'est pas tout, dans la foulée, Amazon Italy laisse fuiter le contenu du premier Kombat Pack du jeu. On apprenait alors que le Season Pass nous proposerait de jouer avec Quan Chi, Ermac, Takeda, mais aussi Peacemaker, l'anti-héros de Suicide Squad, ou encore Omni Man de la série animée Amazon Prime Video et bien évidemment Homelander, le grand méchant de la série The Boys.
Aujourd'hui encore, on apprend que le titre pourrait avoir laissé fuiter d'autres informations, à savoir le contenu de son Kombat Pack 2. Et si tout cela s'avère vrai, il y aura du lourd !
Le héros d'un jeu Xbox dans MK1 ?
Vous n’êtes pas prêt pour la nouvelle révélation ! Après Omni Man, Peacemaker et Homelander, d'autres super-méchants pourront débarquer dans Mortal Kombat 1. Cette fois-ci, la grande surprise est partagée par Idle Sloth, un utilisateur Twitter habitué à dévoiler les leaks. Et d'après lui, Kano, Sareena et Noob Saibot vont rejoindre le casting de Mortal Kombat 1 à l'aide d'un second Kombat Pack, mais ce n'est pas tout.
En effet, toujours d'après Idle Sloth, on pourra également compter sur la présence de Harley Quinn, ce qui n'a rien de vraiment étonnant, puisque Le Joker avait déjà eu le droit à son apparition dans la série, mais aussi à Deathstroke, un autre personnage de chez DC Comics et, surtout au Doomslayer. Oui, vous avez bien lu, le héros de la série DOOM pourrait également débarquer dans le jeu pour exploser quelques têtes.
Une bonne nouvelle, mais qui pourrait désavantager quelques joueurs. Eh oui, étant donné que DOOM appartient à Bethesda et que Bethesda est maintenant un studio Xbox, on se demande si les versions PlayStation du jeu pourront également profiter du Doomslayer. La question se pose en effet, puisque Sony avait déjà réussi à obtenir l'exclusivité pour un personnage dans MK9, en effet, Kratos de God of War est jouable sur la version PS3 du jeu.
Sachez également que les Kameo Fighters du Kombat Pack 2 ont aussi été dévoilés. D'après Idle Sloth donc, il s'agirait de Rain, de Drahmim, de Bo' Rai Cho, de Hsu Hao et de Moloch.
Pour rappel, Mortal Kombat 1 est attendu pour le 19 septembre prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Les joueurs qui précommandent le jeu auront le droit à un accès anticipé d'une semaine et à un personnage jouable supplémentaire, à savoir Shang Tsung.