Cet acteur de la série The Witcher a révélé qu’il avait auditionné à la base pour le rôle principal, pour finalement obtenir un autre rôle.
Depuis le 29 juin, la troisième saison de The Witcher est disponible sur Netflix. Il s’agit seulement de la première partie qui est composée de cinq épisodes. Il faudra attendre quelques semaines pour la suite qui sera diffusée le 27 juillet. Elle marquera la dernière apparition d’Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv. Il sera remplacé par Liam Hemsworth (Hunger Games) dès la saison suivante. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité, loin de là. Il faut dire que l’acteur britannique avait réussi à conquérir le cœur des fans grâce à sa performance dans la peau du Loup Blanc. Il faudra donc s’armer de patience avant de voir son remplaçant lors de la diffusion de la quatrième saison.
À lire également :
Cet acteur avait auditionné pour incarner Geralt de Riv
Eamon Farren, un acteur que vous avez peut-être déjà vu dans Twin Peaks, a révélé qu’il avait auditionné à la base pour le rôle principal de The Witcher et non pour celui qu’il incarne actuellement dans cette série. Dans The Witcher sur Netflix, l’acteur australien est Cahir, un personnage de l’Empire de Nilfgaard. Pourtant, il faisait partie des 200 acteurs qui avaient auditionné pour être Geralt de Riv à l’écran, avant qu’il soit attribué à Henry Cavill. Il a déclaré :
J’ai auditionné pour le rôle de Geralt au début. Et je ne l’ai pas eu, ce qui été un vrai choc pour moi. Finalement, j’ai eu l’opportunité de jouer cet autre personnage (Cahir, ndlr) qui est une sorte de mercenaire guerrier.
Dans tous les cas, il a tout de même eu la chance d’être sélectionné au casting, bien que ça soit dans un rôle différent. Il s’agit d’ailleurs d’un personnage que la réalisatrice, Lauren S. Hissrich, semble apprécier, puisqu’elle avait rédigé un tweet entier sur la personnalité de Cahir avant que la série ne voit le jour.
CAHIR IS:
— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) February 11, 2018
Conflicted.
Charismatic.
Haunted.
Pure of heart.
Despite-being-young-he's-like-a-relic-of-a-simpler-time-when-knights-in-shining-armor-always-won-the-girl-but-now-in-the-face-of-harsh-reality-he-must-learn-what-it-means-to-actually-be-heroic-and-brave-for-others..
CAHIR EST :
Conflictuel.
Charismatique.
Hanté.
Un cœur pur.
Malgré son jeune âge, il est comme une relique d'une époque plus simple où les chevaliers en armure gagnaient toujours la fille, mais maintenant, face à la dure réalité, il doit apprendre ce que cela signifie d'être réellement héroïque et courageux pour les autres....
Pour le moment, la première partie de la troisième saison n’a pas convaincu les fans et la presse. Il ne reste plus qu’à attendre la suite fin juillet pour se faire un avis sur l’intégralité de cette saison.