Une actrice de la série Netflix The Witcher a révélé ne pas avoir été impliquée dans le recrutement du remplaçant d’Henry Cavill.
Le 29 juin a marqué le retour de la série The Witcher sur Netflix ! Eh oui, depuis seulement quelques jours, il est possible de visionner les 5 premiers épisodes de la troisième saison. La seconde partie verra le jour le 27 juillet. C’est donc le moment d’apprécier les derniers moments d’Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv. L’acteur britannique a décidé de quitter la série, pour être remplacé par Liam Hemsworth (Hunger Games) à partir de la saison 4 et les suivantes.
Ce départ a déçu beaucoup de fans du monde entier, qui avait apprécié la performance d’Henry Cavill dans le rôle du Loup Blanc. Qui plus est, certains internautes ont décidé de boycotter la série qui ne convient plus à leurs attentes et ne veulent pas accorder de l’attention à une production qu’ils n’apprécient pas. À voir si cette saison 3 sera un succès malgré la décision d’une partie des fans.
À lire également :
Une actrice pas impliquée dans le casting du remplaçant
Récemment, l’actrice qui incarne Yennefer, Anya Chalotra, s’est exprimée sur le casting de Liam Hemsworth qui remplacera Henry Cavill dans le rôle du sorceleur aux cheveux blancs.
Nous n'avons pas fait de test d'alchimie. Je n'ai pas participé à ce processus (de casting). Mais je suis très impatiente de voir quel est son Geralt. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous réaliserons la dynamique du groupe.
Une révélation plutôt étonnante, surtout quand on sait que ces deux acteurs sont un duo au centre de la série. De plus, les autres acteurs ont déclaré qu’ils n’avaient pas encore rencontré Liam Hemsworth, ce qui signifie que la décision de son casting a été prise uniquement par les producteurs de la série, sans faire de tests au préalable. Néanmoins, on sait que ce remplaçant avait failli avoir le rôle avant que la série ne voie le jour, mais Henry Cavill était un concurrent trop imposant pour qu’il ait une chance d’être pris. La saison 4 est donc une belle opportunité pour lui de pouvoir enfin faire ses preuves auprès des autres acteurs, mais également du public.