Pour l’un des prochains formats du Marvel Cinematic Universe, Disney et Marvel pourraient frapper un grand coup. Dans les cartons, il y aurait un projet réunissant toute une galerie de super-héros asiatiques : Les Agents d’Atlas ! Pour l’une des héroïnes, le duo réfléchirait à signer l’une des chanteuses les plus populaires du moment afin qu’elle incarne la glaciale et redoutable Luna Snow.
Marvel et Disney sont prêts à tout pour recruter des grosses stars pour le futur du MCU !
Dernièrement, les cadres du Marvel Cinematic Universe, et plus particulièrement Kevin Feige, s’arrachent les cheveux pour mettre la main sur les visages des prochains super-héros phares qui rythmeront les événements de la phase 5 et même 6 du MCU. En ce moment, il y a un exemple qui montre que les négociations peuvent être âpres entre Disney/Marvel et les acteurs ciblés : le long-métrage Les 4 Fantastiques ! S’il fut difficile de se mettre d’accord sur celui qui aura la chance d’incarner Reed Richards — ce serait finalement Adam Driver (Kylo Ren dans la postlogie Star Wars) —, trouver sa Susan Storm, à savoir la Femme Invisible, l'aurait été encore plus !
D’après les derniers retours, Disney comptait s’offrir l'actrice oscarisé Emma Stone mais ses prétentions salariales auraient mis un énorme frein aux ambitions de Kevin Feige. On l’a donc compris, le sujet des castings des prochains films et séries est très important pour Marvel et Disney. Lorsque l’on voit leurs cibles actuelles, on comprend qu’ils souhaitent tabler sur de très grosses têtes d’affiche afin de rendre leurs productions encore plus vendeuses ! À en croire de récentes rumeurs, qui sont comme à chaque fois à prendre avec de grosses pincettes, Disney pourrait signer un gros coup en s’offrant une chanteuse très populaire !
L’une des chanteuses de Blackpink dans l’un des prochains formats du MCU ?
Pour séduire les futurs spectateurs des formats de la phase 5 et de la phase 6, les responsables du MCU veulent frapper un grand coup en misant sur des castings d’exception. L’une de leurs dernières idées auraient été de signer l’une des chanteuses les plus en vogue de ces dernières années. On ne parle pas de Dua Lipa que l’on retrouvera, elle, à l’affiche du prochain film Barbie, blockbuster de l’été réalisé par Greta Gerwig, mais de l’une des membres du groupe de K-pop Blackpink. Jennie Kim, qui brille actuellement dans la nouvelle série HBO The Idol, pourrait peut-être acquérir des super-pouvoirs !
Selon les informations partagées par le média Allkpop, la jeune chanteuse/rappeuse de Blackpink pourrait donc incarner Luna Snow/Seol Hee, artiste K-pop du groupe 4L1T et super-héroïne capable de manipuler la glace à ses heures perdues au sein de l’équipe des Agents d’Atlas. Ce qui alimente la rumeur, c’est que certains des acteurs asiatiques du MCU tels que Fala Chen (Shang-Chi), Claudia Kim (Avengers : L’Ère d’Ultron) ou encore Benedict Wong (Doctor Strange) se sont mis à suivre la chanteuse sur Instagram. Bref, la piste est encore maigre pour l’instant, mais Marvel pourrait frapper un grand coup en réunissant la première équipe de super-héros d’origine asiatique !