Sur Twitch, la guerre est déclarée entre deux stars de la plateforme, Adriana Chechik et Amouranth. Cette dernière a décidé de répondre aux insultes de sa consoeur en lui proposant un vrai combat en face à face. Explications.
Adriana Chechik s'en prend à Amouranth
Le 27 avril dernier, alors en live sur Twitch, Adriana Chechik n'a pas été tendre envers Amouranth. L'ancienne actrice de films pour adultes reconvertie streameuse à la popularité grandissante, qui compte désormais plus 850 000 followers, s'est attaquée à la star de la plateforme lors d'une session discussion, l'insultant allègrement au passage.
Tu veux rencontrer des filles en streaming et elles vont être gentilles. Je vais être honnête, et je vais la cibler directement, Amouranth sera probablement une p***** de c******* parce qu'elle adore se comporter comme une g**** dans sa vie. Mais les autres streameuses "hot tub" seront sympas. (...) Je n'ai plus aucun respect pour elle. J'en avais pour elle auparavant. (...) - Adriana Chechik.
Après cette attaque personnelle et directe, Adriana Chechik est allée plus loin en accusant Amouranth de comportement déplacé lors des AVN Awards, une cérémonie dédiée à l'industrie pornographique, et de chercher à créer le buzz alors que cette dernière n'a pas modifié la direction de son contenu, contrairement à ce qu'elle affirmait après ses révélations sur son mari.
Amouranth répond...et déclare la guerre
De son côté, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a rapidement réagi aux insultes proférées à son encontre par Adriana Chechik. Sur Youtube, la star de Twitch a répondu par une série de commentaires sous un clip montrant le streamer xQc réagir à la polémique. Elle affirme ne pas comprendre les déclarations d'Adriana Chechik, expliquant ne l'avoir jamais croisé aux AVN Awards.
Je n'ai littéralement jamais eu aucune mauvaise interaction avec elle lol (sic). Elle se montre toujours sympa quand elle demande des invitations à des choses - Je ne lui ai pas parlé aux AVN parce que je l'ai même pas croisé lol (sic).
Après cette clarification de la part d'Amouranth, la polémique aurait pu s'arrêter ici. Sauf que la streameuse numéro un a décidé de provoquer sa consoeur en duel. Un vrai combat de boxe.
Je le dis ici en premier, je vais la défier sur le ring (...)
Ce ne serait pas la première fois qu'Amouranth participerait à un combat de boxe. La streameuse devrait déjà monter sur le ring le 1er juillet prochain lors d'un événement organisé par le streameur espagnol Ibai. Pour l'instant, Adriana Chechik n'a pas encore répondu. Affaire à suivre.