Voilà une rumeur qui a de quoi mettre l'eau à la bouche : Henry Cavill serait en négociations avec Sony pour interpréter Spider-Man. Exit Peter Parker, les fans auraient droit à une version british encore jamais vue au cinéma.
Sommaire
- Spider-Man au service de Sa Majesté
- Henry Cavill chez Sony... et Marvel
Spider-Man au service de Sa Majesté
C'est la rumeur qui donne sérieusement envie : Henry Cavill pourrait bien revêtir à nouveau le costume d'un super-héros avec le rôle potentiel de Spider-Man. Ou plutôt Spider-UK. On oublie Peter Parker pour retrouver un personnage 100% britannique, le dénommé William Braddock.
Contrairement à son homologue américain venu de la Terre-616, William Braddock arrive de la version 833. Le personnage est relativement jeune comparé aux cadres de Marvel, alors que sa première apparition remonte seulement à 2014.
Désireux de poursuivre l'expansion de son Spider-Verse, Sony pourrait bien offrir le rôle à Henry Cavill, d'après les sources de GFK. Rien d'officiel pour le moment, mais l'idée paraît suffisamment crédible au vu de la feuille de route de Sony Pictures Entertainment.
Henry Cavill chez Sony... et Marvel
En plus de ce rôle, Henry Cavill devrait également en récupérer un autre du côté de Marvel. Cette fois-ci, l'ex-interprète de Superman devrait prêter ses traits à Captain Britain, qui est... une autre version de William Braddock (ça devient vite complexe).
Sur la Terre-833, William Braddock est Spider-UK. Sur Terre-616, soit la dimension principale des comics et du MCU, il est Captain Britain et se nomme Brian. De fait, Henry Cavill pourrait incarner les deux versions de ses personnages, à la fois pour Marvel Studios et Sony Pictures. Comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Mais elles pourraient vite se concrétiser et devenir beaucoup plus excitantes. Henry Cavill pourrait même devenir le porte-étendard d'une nouvelle collaboration pérenne entre les deux maisons. De quoi laisser rêveur.