Avec une nouvelle saison chaque mois, les cartes commencent à s'accumuler sur Marvel Snap. Alors, pour équilibrer tout cela, des Series Drop ont lieu de temps en temps. L'idée c'est de rendre des cartes moins rares que ce qu'elles n'étaient. Découvrons ensemble les prochaines cartes concernées.
Les Series Drop, c'est quoi ?
Comme on vient de vous le dire, l'idée derrière ces Series Drop, c'est de faire en sortie de rendre les cartes plus abordables. Car oui, Marvel Snap a beau être free to play, il n'en est pas moins compliqué d'évoluer dans l’obtention des cartes au bout d'un moment.
La progression devient beaucoup plus lente et pas mal de joueurs se sont plaints de ce fait. Alors, du côté des développeurs, on a eu cette idée de Series Drop. Concrètement, que ce soit avant ou après, la carte aura les mêmes effets et les mêmes statistiques.
Simplement, elle se déverrouillera un Pool plus tôt, ce qui la rendra plus facile à obtenir. De plus, si vous avez cette carte dans le Token Shop, vous pouvez la garder jusqu'au Series Drop, le prix sera ajusté au moment de ce dernier et vous l'aurez donc moins chère !
Quelles sont les cartes concernées ?
Souvent, les critiques sur la pénibilité d'obtention des cartes, elles débutent au niveau du Pool 4 et ce n'est donc pas un hasard si c'est ce premier qui est concerné par le Series Drop. Ainsi, trois cartes descendront dans le Pool 3 : Helicarrier, Agent Coulson et Maria Hill.
Mais le Pool 5 est aussi concerné par ces Series Drop et ce n'est cette fois pas trois, mais quatre cartes qui seront concernés par ce changement : Silver Surfer, Darkhawk, Knull et Sentry. Si de prime abord, on pourrait se dire que c'est une excellente nouvelle pour Silver Surfer, gardons en tête que la carte vient de subir un nerf.
Enfin, la dernière chose à voir ensemble, c'est quand est-ce qu'aura lieu ce Series Drop. Pour le moment, nous n'avons pas eut d'indications claires et précises sur la date. Toutefois, il a été indiqué que ces changements auront lieu lors du prochain patch de Marvel Snap !