Avec la nouvelle saison Quantumania, une nouvelle carte a rejoint le jeu, Modok. Dans cet article, on vous propose de retrouver les meilleures decklist du moment si jamais vous voulez tester cette nouvelle carte. Alors, ne perdons plus un instant !
Modok/Hella
- Blade
- Morbius
- Invisible Woman
- College Wing
- Lady Sif
- Sword Master
- Dracula
- Hell Cow
- Modok
- Hela
- Apocalypse
- The Infinaut
Ce premier deck Marvel Snap que l'on va vous présenter, si vous aimez jouer un archétype Défausse, vous le connaissez sûrement ou du moins les mécaniques de base. L'idée, c'est que vous allez pouvoir faire monter en puissance Apocalypse en le défaussant au maximum.
Sauf que ce n'est pas forcément que cette carte Apocalypse qui va se faire défausser et c'est là qu'une des cartes les plus importantes du jeu arrive, Hella. Cette dernière vous permet de jouer toutes les cartes défaussées si jamais votre Apocalypse n'était pas monté assez haut.
De plus, Hela devient encore plus intéressant avec Modok. Car cela permet par exemple de jouer une carte comme The Infinaut que vous ne jouerez jamais dans vos parties en dehors d'une invocation après une Défausse, car elle est trop contraignante.
Modok Puissance
- Morbius
- Psylock
- Invisible Woman
- Lady Sif
- Jubilee
- Strong Guy
- Modok
- Hela
- America Chavez
- Hulk
- Giganto
- The Infinaut
Vous vous souvenez de ce que l'on vient de dire avec le combo Modok/Hella sur le tour 5/6 ? Eh bien, ce deck, il va miser gros sur ce dernier en espérant invoquer un maximum de grosses cartes sur le dernier tour, ce qui permettra de renverser la partie.
Ainsi, dans le meilleur des cas, vous allez pouvoir invoquer Hulk à 12 de puissance, Giganto à 14 de puissance et The Infinaut à 20 de puissance en jouant ce fameux combo. C'est clairement un move qui vous permet de gagner la partie, même s'il n'aura pas lieu à chaque partie.
De plus, si les choses se passent bien, vous finirez avec une main vide, ce qui permettra de booster une carte comme Strong Guy. C'est donc un deck qui dépendra quand même pas mal de votre sortie, mais il peut être complètement dévastateur !
Deck Modok budget
- Ant-man
- Iceman
- Nightcrawler
- Blade
- Morbius
- Swarm
- Wolverine
- Bishop
- Lady Sif
- Sword Master
- Modok
- Apocalypse
Comme vous en avez l'habitude, on conclut cet article par un deck Budget lorsque c'est possible. Dès la sortie de Modok, on savait que la carte allait se faire une place dans un deck de Défausse. On vous propose donc une dernière liste Défausse.
Celle-ci contient uniquement de cartes du Pool 1 et du Pool 2, ce qui fait qu'elles seront faciles à obtenir. L'idée de ce deck est très simple, c'est de défausser un maximum la carte Apocalypse. Ainsi, vous pouvez la jouer lors du dernier tour et ainsi gagner au moins un emplacement.
L'apport de Modok dans un tel deck est alors assez simple dans l'idée. Vous allez l'utiliser au tour 5 pour vous assurer de défausser votre carte Apocalypse une dernière fois. Il vous suffit ensuite de la jouer lors du sixième et dernier tour de la partie.