Il y a quelques jours sortait la nouvelle saison de Marvel Snap avec notamment une toute nouvelle carte, Silver Surfer. Dans cet article, on vous propose trois decks contenant cette carte, un pour chacun des Pools. Ainsi, vous pourrez la tester dans vos parties.
Deck Silver Surfer Pool 1
- Rocket Raccoon
- Ant-Man
- Angela
- Star Lord
- Captain America
- IronHeart
- Mister Fantastic
- Silver Surfer
- Wolfsbane
- The Punisher
- America Chavez
- Odin
Forcément, quand on parle de deck Pool 1 sur Marvel Snap, on fait face à un problème de taille, le manque de cartes. Dès lors, les quatre premières cartes de ce deck Silver Surfer ne vont pas forcément synergiser avec. Toutefois, ce sont des combos très forts du Pool 1 qui peuvent vous assurer une position forte en début de partie.
Le reste du deck est ensuite clairement orienté autour de la mécanique du Silver Surfer qui pour rappel donne +3 puissance à vos cartes de coût 3. On en retrouve donc pas mal qui en plus de cela possède des mécaniques pour se buff ou buffer les autres cartes comme Captain America.
Pour ce qui est de la fin de partie, on peut compter sur Odin pour doubler l'effet de Silver Surfer et donc accorder un bonus de +6 ! Si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce sur une case particulière, vous retrouverez la classique America Chavez.
Deck Silver Surfer Pool 2
- Angela
- Star Lord
- Captain America
- IronHeart
- KillMonger
- Mister Fantastic
- Silver Surfer
- Storm
- Wolfsbane
- The Punisher
- Sang-Chi
- Odin
Pour ce deck Silver Surfer du Pool 2, on va assez logiquement retrouver pas mal de cartes du premier Pool, mais avec quand même quelques ajouts de poids ! Le premier, c'est KillMonger qui va vous permettre de détruire les decks Zoo. Avec vos buffs en plus, c'est quasiment impossible de perdre contre cet archétype.
De même avec des cartes comme Sang-Chi qui empêchent de placer des cartes de trop grande puissance ou Storm qui bloque un emplacement, vous allez pouvoir exercer un très gros contrôle sur vos adversaires. Enfin, le combo Silver Surfer/Odin reste lui disponible.
Deck Silver Surfer Pool 3
- Domino
- Rogue
- Maximus
- Silver Surfer
- Storm
- Wolfsbane
- The Punisher
- Brood
- Wong
- Sang-Chi
- Magik
- Odin
Pour le Pool 3, ce deck Silver Surfer change pas mal ! C'est par exemple le cas de la mécanique de end game qui se voit encore plus renforcée avec la présence de Wong. Avec Odin en plus, vous pouvez faire en sorte que Silver Surfer donne un bonus énorme.
Pour ce qui est des cartes de coût 3, Brood est une évidence. En effet, il vous permet d'avoir trois cartes 3/2 sur le plateau, prêtes à être buffées par le Silver Surfer ! Maximus est aussi de la partie et avec le combo dont on vous parlait avant peut devenir une carte complétement folle.