Les joueurs du premier opus de Warzone avaient plusieurs choix de mode de jeu et parmi ceux-ci se trouvait Résurgence et l'une des cartes les plus populaires du jeu, Rebirth Island. Sauf que sur Warzone 2, cette carte n'est pas encore disponible. Est-ce seulement temporaire ? On fait le point sur ce que l'on sait.
Un mode prévu pour Warzone 2
On vient de le dire, Rebirth Island et plus largement le mode Résurgence étaient l'un des plus populaire du jeu que l'on appelle désormais Warzone Caldera. D'ailleurs, si celui-ci est de nouveau disponible depuis plusieurs jours, les amateurs de ce mode ont eu une déception.
En effet, sur Warzone Caldera, il n'est possible de jouer qu'au mode Battle Royale Classique. Autre mauvaise nouvelle, il n'y a pour le moment aucune trace de Rebirth Island ou bien du mode Résurgence dans Call of Duty Warzone 2. Mais alors, est-ce définitif ?
Eh bien, la réponse est non ! En effet, il est prévu qu'une carte plus petite soit disponible dans les mois à venir selon Activision. Toutefois, rien ne garantit que cette carte sera Rebirth Island, ni même que le mode de jeu actif sur cette carte soit Résurgence.
Une sortie à la mi-2023 ?
Ce qui est sûr, c'est que de nombreux joueurs attendent de pouvoir jouer sur des cartes plus petites. L'idée, c'est que les parties durent non seulement moins longtemps, mais surtout qu'il n'y a pas de temps mort. Il y a constamment de l'action et des combats et c'est ça qui a fait le succès de Rebirth Island.
Si l'on sait qu'une carte de ce type arrive, on ne sait toutefois pas quand, Activision ayant été plutôt vague sur le sujet en parlant de "prochaines saisons". Toutefois, le généralement bien informé Ghost of Hope a récemment sorti une information plus précise à ce sujet.
Selon lui, Activision aurait prévu de sortir cette fameuse carte plus petite d'ici la mi-2023. C'est bien évidemment une information à prendre avant des pincettes tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle. Toutefois, cela montre qu'il faudra se montrer patient.