Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour le P980 Akimbo.
P890, la classe du moment
Si vous ne connaissez pas le principe des armes Akimbo sur Call of Duty Warzone 2, c'est assez simple. Il s'agit tout d'abord de pistolet, et derrière ce terme se cache la possibilité de tenir une arme dans chacune de ses mains. Ici, on va s'intéresser plus particulièrement au pistolet P890.
Depuis quelque temps, cette arme commence à se faire une place dans la méta et il y a une raison à cela. Cette raison, elle est très simple, c'est que c'est une arme qui va être destructrice à courte portée. Nous n'avons pas peur de le dire, avec cette classe, vous aurez de meilleurs résultats qu'avec une SMG.
Forcément, dit comme ça, ça donne plutôt envie de tester. Eh bien, ça tombe plutôt pas mal car on vous propose de retrouver ci-dessous une première classe qui va forcément utiliser l'Akimbo en poignée arrière, mais qui va le cumuler avec la gâchette Bruen Express. Ce sont les deux élément que vous retrouverez dans absolument toutes les classes du moment du P890.
- Bouche : FT Steel Fire
- Gâchette : Bruen Express
- Laser : Laser de pistolet 1MW
- Chargeur : 12 cartouches
- Poignée arrière : Akimbo
La classe de Hiken
Depuis quelques jours, l'attente autour de ce P890 Akimbo est montée et pas mal de joueurs et notamment de Youtuber se sont mis à tester cette arme. Récemment, c'est Hiken qui s'est mis en tête de tester quelques pistolets Akimbo dans une vidéo.
Sa conclusion, c'est que plusieurs sont plus que viable. Toutefois, selon lui, le meilleur ça reste le P890 Akimbo qui vous permettra de détruire vos ennemis à courte distance. Il tempère toutefois le fait qu'à courte distance, c'est certes mieux qu'une SMG, mais que si les ennemis s'éloignent un peu trop, les Akimbo ne peuvent pas vraiment lutter.
- Canon : Canon Matuzek Cottonmouth
- Gâchette : Bruen Express
- Laser : Laser de pistolet 1MW
- Munitions : .45 auto à pointe creuse
- Poignée arrière : Akimbo