Hier, la toute nouvelle saison de Call of Duty Modern Warfare 2 a été dévoilée et comme annoncé, c'était aussi à ce moment-là le coupd ‘envoie de Warzone 2. Ce jeu, ce n’est pas une simple mise à jour du premier opus et on vous propose ici de retrouver les principales nouveautés.
Des changements sur des mécaniques connues
Call of Duty Warzone 2 a un gros avantage, le fait de partir d’un jeu qui est déjà établi et qui a déjà des règles. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il s'agit d’une simple copie. Pour preuve, pas mal de choses que l’on pensait acquis sur le premier opus ont subi des changements.
C’est par exemple le cas des véhicules. En effet, jusqu'à maintenant, vous n'aviez pas à vous embêter à surveiller la jauge d’essence. Eh bien désormais, vous allez devoir y faire plus attention car ce n’est plus illimité et qu'il faudra donc faire le plein !
Le largage aussi a subi des changements. D’abord supprimé, il a ensuite été remis à la demande des joueurs. Toutefois, il ne sera plus ici question de payer pour l'obtenir, il arrivera simplement de temps en temps sur la carte et vous devrez vous battre pour le récupérer.
Enfin, même des mécaniques comme le cercle et la safe zone ont subi des changements. Désormais, les cercles peuvent se séparer en trois petites safe zone distinctes, qui finissent par se rejoindre au fur et à mesure de la partie. On vous propose d'ailleurs de découvrir cette mécanique dans notre guide.
Chat de proximité et interrogatoire
Mais si Warzone 2 arrive avec pas mal de changements sur les règles déjà établies, il y a bien évidemment des nouveautés. Outre l’arsenal qui dépend désormais de Call of Duty : Modern Warfare 2, on a aussi le droit a des nouveautés sur la communication.
En effet, comme sur PUBG par exemple, il y a un chat de proximité sur Warzone 2 qui va vous permettre d'entendre les ennemis proches. De plus, une fois mis au sol, vous allez pouvoir les interroger pour qu'ils vous livrent leurs équipiers et leurs positions !
L'arrivée d’Al Mazrah et du mode DMZ
Enfin, l'une des grosses nouveautés de cette première saison, c‘est l'arrivée d’un tout nouveau mode de jeu qui va partager la carte du mode Battle Royale, DMZ. D’ailleurs, en parlant de la carte Al Mazrah, on vous a concocté un guide pour la découvrir plus en détail.
Mais revenons à DMZ qui était pas mal attendue par une bonne partie des fans. Eh bien, l’attente est désormais finie et vous allez pouvoir mettre la main dessus et le tester. mais avant cela, on vous propose de faire un tour sur notre guide qui vous explique dans les grandes lignes comment fonctionne ce mode DMZ.