Il y a quelques jours, des rumeurs prédisaient l'arrivée imminente d'Assassin's Creed Valhalla dans le Game Pass. Aujourd'hui, Ubisoft donne des réponses !
Assassin's Creed Valhalla bientôt sur le Game Pass ?
En début de semaine, une information concernant Assassin's Creed Valhalla est apparue sur la toile, et comme vous vous en doutez, cette dernière n'est pas passée inaperçue. Rapidement, de nombreux sites et autres comptes Twitter ont partagé la nouvelle : Assassin's Creed Valhalla pourrait bientôt débarquer dans le Game Pass !
LEAK:#XboxGamePass
— VGT Gaming News (@VGTGamingNews) November 11, 2022
Assassin's Creed: Valhalla was spotted on the Polish Xbox store as being a part of Game Pass! Could signify that the game is set to join the service soon 👀
Source: @XGP_plhttps://t.co/3ETEwqAWzb pic.twitter.com/T29nOv0dgK
Assassin's Creed : Valhalla a été repéré sur la boutique Xbox polonaise comme faisant partie du Game Pass ! Cela pourrait signifier que le jeu est prêt à rejoindre le service prochainement.
Il faut dire que le célèbre jeu d'Ubisoft a été aperçu dans le Microsoft Store avec la mention Game Pass, ce qui indique généralement que le jeu vient d'intégrer le service. Malheureusement pour nous, joueurs, cette information se révèle finalement n'être qu'une erreur de la part du constructeur américain.
Assassin's Creed Valhalla "gratuit", ce n'est pas pour tout de suite
En effet, aujourd'hui, lors d'un entretien réalisé par nos confrères d'Eurogamer, Ubisoft a pris la parole pour annoncer la mauvaise nouvelle :
Il s'agissait d'une erreur qui a été corrigée ! Porte-parole d'Ubisoft
Au moins, il n'y a plus de doute à avoir. Assassin's Creed Valhalla n'intégrera pas le programme de Microsoft prochainement.
D'autres rumeurs qui circulent viennent d'ailleurs renforcer cette idée : il se pourrait que le jeu soit actuellement en direction de Steam. Avec cette nouvelle, le géant français n'aurait que peu d'intérêt à ce que le titre débarque sur le Game Pass prochainement. Bien évidemment, cette dernière information est à prendre avec de grosses pincettes, même si cela semble cohérent.