Sorti il y peu de temps, la dernière extension en date d'Assassin's Creed Valhalla envoie Eivor visiter une France en proie à la guerre civile. L'occasion de visiter Paris et ses alentours, mais aussi de découvrir un tout nouvel arc scénaristique.
Assassin's Creed Valhalla continue d'étendre son univers avec un second DLC. Après La Colère Des Druides et sa petite visite de l'Irlande pour aller botter le train à quelques druides mal intentionnés, Eivor s'en va cette fois ci visiter la France. Le siège de Paris, comme son nom l'indique, nous invite à participer à l'assaut de Paris par les Vikings. Un évènement qui s'est réelement déroulé, et qui à eu de nombreuses conséquences sur la géopolitique de l'époque.
Ici, il s'agit surtout de l'occasion pour Ubisoft de nous emmener faire un tour en région Parisienne pour y visister la capitale bien sûr, mais aussi de somptueuses villes comme Amiens ou Melun. Pour l'occasion, nous vous avons concocté une solution complète des ajouts de ce DLC. Pour l'heure, nous vous invitons à découvrir tout ce qui touche aux objets à collectionner, activités et autres ennemis puissants qu'Eivor pourra croiser.
Sommaire
- Solution complète du Siège de Paris
- Histoire (à venir)
- Missions secondaires
- Objets à collectionner
- Activités
- Ennemis puissants
Solution complète du Siège de Paris
Histoire (à venir)
Missions secondaires
Objets à collectionner
Activités
Ennemis puissants
À lire également :
- Assassin's Creed Valhalla : fort comme un Viking, fin comme un Assassin
- Assassin's Creed Valhalla : liste des trophées et succès