Alors que la sortie de Warzone 2 n'est désormais plus qu'une question de minutes, une bonne nouvelle est tombée ! Vous allez en effet pouvoir transférer vos points CoD depuis les derniers Call of Duty jusqu'à celui-ci. On vous explique comment ça marche.
Pas de transferts de skins, mais au moins on garde les points CoD !
A l'annonce de Call of Duty Warzone 2, beaucoup de joueurs étaient inquiets sur un point, le fait de ne pas pouvoir transférer ses skins. En effet, quand on dépense parfois des centaines d'euros sur le jeu, on a des raisons d'être inquiet. Malheureusement, la réponse d'Activision ne les a pas rassuré.
En effet, contrairement à Overwatch 2 par exemple où il a été possible de garder tous ses skins lors du passage au nouveau jeu, ce ne sera ici pas le cas ! Toutefois, ces skins ne sont pas perdus puisque Warzone premier du nom ne disparaîtra pas à la sortie de l'opus suivant.
Il restera disponible sous le nom de Warzone : Caldera et vous pourrez continuer d'y jouer avec vos skins et plans d'armes. Toutefois, depuis cette annonce des joueurs ont demandé à ce que les points CoD achetés puissent eux être transférés et c'est bel et bien ce qui va se passer !
Comment ça marche ?
Que vous ayez des points restants sur Modern Warfare 1 , Black Ops Cold War, Vanguard ou bien encore Warzone 1, ils seront transférés automatiquement sur Warzone 2, à condition que vous vous y soyez connecté avec le même identifiant Activision.
D'ailleurs, cette procédure a déjà commencé et vous avez peut-être déjà reçu vos points ! Le seul problème, c'est si vous êtes sur PC et que vous êtes passé de la version Battle Net à Steam. Là, le transfert n'aura pas lieu, mais il existe une astuce pour contourner ça !
Téléchargez Warzone 2 sur Battle Net quand il sera disponible. Vous récupérerez alors les points CoD que vous pourrez utiliser comme bon vous semble. Car si les points CoD ne se transfèrent pas, ce que vous achetez avec apparaîtra par contre sur la version Battle Net et Steam.