Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement de Warzone 2, on en a appris plus sur l'une des features du jeu, le passe de combat. En effet, celui-ci fait peau neuve et on vous dévoile tous les changements de ce dernier dans cet article.
Du changement sur le système de passe de combat
Avant l'arrivée de Call of Duty Warzone 2 et de Modern Warfare 2, le passe de combat dans la licence Call of Duty, c'était quelque chose d'assez simple et surtout de très linéaire. En effet, vous aviez 100 paliers et vous progressiez en gagnant de l'expérience lors de vos parties.
A chaque fois que vous atteigniez un palier, vous gardiez la récompense associée. Certaines étaient disponibles pour tous les joueurs, mais la majorité pour les joueurs qui avaient acheté le passe de saison. Eh bien, si le fait que certaines récompenses sont payantes et d'autres non va rester, le fonctionnement général va lui changer.
Si vous êtes joueur de Fortnite, vous le connaissez d'ailleurs plutôt bien puisque Warzone et Call of Duty : Modern Warfare 2 vont adopter un système similaire. L'idée, c'est que vous débloquerez le passe de combat par portion et qu'au sein de ces portions, vous pourrez choisir l'ordre dans lequel vous récupérerez les récompenses.
Comment récupérer des récompenses ?
L'idée de ce nouveau système, c'est que vous puissiez rapidement mettre la main sur la récompense qui vous attire le plus sur la portion. Oui, mais comment faire pour pouvoir débloquer ces récompenses ? Eh bien, cela se fera par un système de points.
Ces points, vous les obtiendrez simplement en jouant vos parties et pourrez ensuite les dépenser dans le passe de combat. Sachez que si vous avez acheté le l'édition Vault du jeu, 50 points vous seront offerts pour vous permettre de commencer tranquillement l'aventure.
Une fois que vous aurez complété toutes les portions, appelés des secteurs, vous en débloquerez un nouveau. Baptisé Secteur victorieux, il vous permettra de mettre la main sur un skin bonus, un plan d'arme, ainsi que 300 points CoD. Voilà, vous savez désormais tout sur ce nouveau système !