Il semblerait aussi que sur Warzone 2 les temps soient durs. Autrefois illimitée, l'essence va désormais devenir une ressource un peu plus rare. On vous propose ici de voir comment cela fonctionnera désormais dans vos parties. On évoquera aussi le système de réparation.
La fin du carburant illimité
Dans Warzone, premier du nom vous n'aviez pas trop à vous en faire à propos du carburant. En effet, il était tout simplement illimité et vous pouviez vous balader comme bon vous semblait. Ce n'était d'ailleurs pas le cas sur tous les Battle Royale.
Sur Fortnite par exemple, cela fait un moment que les voitures et autres véhicules ont besoin d'être rechargés en essence au bout d'un moment. Eh bien, il semblerait que les développeurs aient trouvé ce système intéressant, au point de l'ajouter à Call of Duty Warzone 2 !
En effet, désormais tous les véhicules (même électriques) ont besoin de passer par une des stations-services disséminées sur la carte pour refaire le plein de temps en temps. En plus de ces stations, vous allez aussi pouvoir trouver des jerricanes d'essence. Si ceux-ci ne permettent pas un plein complet, ils dépannent quand même !
Réparez vos véhicules après le combat
Mais si des stations-services sont apparues sur la carte, ce n'est pas seulement pour que vous puissiez faire le plein d'essence. En effet, il arrive qu'au cours de vos aventures vous soyez pris pour cible lors de vos déplacements en véhicule et que ces derniers prennent du dégât.
Eh bien, la bonne nouvelle, c'est qu'il va être possible de les faire réparer et comme vous vous en doutez, il faudra vous rendre à ces fameuses stations-services pour cela. Elles risquent donc de devenir des points assez intéressants et convoités de Al Mazrah.