La dernière saison de Marvel Snap a introduit une toute nouvelle carte, Black Panther. Vous voulez la tester dans vos decks ? Eh bien dans cet article, on vous propose de retrouver trois decks, un pour chaque pool avec le protecteur du Wakanda à l'intérieur
Deck Black Panther Pool 1
- Yondu
- Korg
- Sentinel
- Forge
- Mister Sinister
- Scarlet Witch
- IronHeart
- Wolfsbane
- White Tiger
- Black Panther
- Odin
- America Chavez
Cette première liste Marvel Snap, elle va peut être vous rappeler quelque chose. En effet, c'est une variante du deck Odin que nous vous avions présenté dans l'un de nos précédents guides. Ici, l'idée va rester la même, avoir beaucoup de cartes avec des effets "révélé".
Quand Odin débarque, il déclenche de nouveau ces effets et cela peut rapidement devenir très fort. Par exemple, Black Panthers a la capacité de doubler son niveau de puissance. Avec Odin, il peut donc le quadrupler, passant à 16 de puissance pour un coût de 5.
Deck Black Panther Pool 2
- Iceman
- Scorpion
- Mister Sinister
- Forge
- Okoye
- Storm
- IronHeart
- Jessica Jones
- Shang-Chi
- Black Panther
- Odin
- America Chavez
Dans ce deck Pool 2 de Black Panther, on retrouve la même idée avec le même combo autour de la carte et d'Odin. Toutefois, on a quand même pas mal de différences avec des cartes bien sympathiques comme Okoye qui donne +1 a toutes les cartes du deck. Une fois le combo Black Panther/Odin réalisé, cela lui permet de passer à 20 de puissance au lieu de 16 !
L'idée de Scorpion dans ce deck est double. La première, c'est tout simplement d'affaiblir une case de votre adversaire. La seconde, c'est que si vous arrivez à appliquer ce malus sur un Black Panther ennemi, vous allez l'empêcher de gagner pas mal de puissance.
Deck Black Panther Pool 3
- Iceman
- Scorpion
- Forge
- Okoye
- Armor
- Psylocke
- Electro
- Wong
- Shang-Chi
- Black Panther
- Taskmaster
- America Chavez
Vous l'avez sûrement remarqué dans cette version Pool 3 du deck, Odin a disparu et la raison est très simple, c'est qu'on peut avoir le même résultat pour deux d'énergie de moins avec Wong qui lui aussi va doubler les capacités révélées, ce qui bien pratique.
De même, Taskmaster va être un élément très important puisqu’il prend tout simplement la puissance de la carte jouée auparavant. En dernière carte jouée juste après avoir posé un Black Panther qui peut toujours monter théoriquement à 20 de puissance assez simplement, c'est extrêmement fort !