Activision-Blizzard vient tout juste de lever le voile sur Ramattra, prochain héros à rejoindre le roster déjà bien fourni d'Overwatch 2. Avec une Origin Story plutôt sombre, on connaît déjà quelques détails concernant ce nouveau personnage.
Le 4ème héros d'Overwatch 2
Ça y est, Activision-Blizzard vient enfin de dévoiler le prochain héros pour Overwatch 2. Le 36ème champion du roster se nomme Ramattra, un guerrier-moine omniaque, à l'instar de Zenyatta.
Ramattra est aussi le 4ème nouveau personnage de la licence depuis le lancement de la suite d'Overwatch début octobre et suit de près Kiriko, Sojourn et la reine des Junkers. Mine de rien, le FPS multijoueur d'Activision-Blizzard commence sérieusement à s'étoffer du côté des personnages jouables et des différentes propositions de gameplay. Sur ce point là, Ramattra reste cependant encore bien mystérieux tandis qu'on ne sait pas encore exactement les possibilités offertes par ce futur champion.
Un nouveau tank à rejoindre les rangs d'Overwatch ?
Pour le moment, Activision-Blizzard a surtout mis l'accent sur l'histoire de son nouveau héros plutôt que ses compétences. D'après ce qui vient d'être révélé, Ramattra est un guerrier omniaque haut-gradé qui a servi pendant la Grande Guerre. Malgré le désir de paix de son peuple, le héros a rapidement perdu l'espoir de cohabiter avec les humains après avoir vu mourir un grand nombre de ses frères d'armes. Ramattra souhaite maintenant plus que tout prendre sa revanche sur les Hommes. À première vue, le personnage semble davantage miser sur l'annihilation plutôt que le soutien.
Pour le moment, nous n'en savons pas bien plus. D'après les images partagées par le studio, Ramattra devrait se battre à l'aide d'un sceptre massif. La carrure du personnage laisse d'ailleurs présager un Tank coriace, plutôt agressif. Il faudra attendre un prochain reveal de ses compétences pour en apprendre davantage.
Ramattra arrive avec la deuxième saison d'Overwatch 2, le 6 décembre prochain. Le héros pourrait se débloquer de la même manière que Kiriko, après avoir monté les niveaux du prochain Battle Pass.