Pendant que la bêta fermée d'Overwatch 2 approche à grands pas, Sojourn, la nouvelle héroïne du jeu, dévoile enfin son histoire.
Une héroïne de longue date refait surface
La communication autour d'Overwatch 2 s'accélère… Il faut dire que le titre très attendu de Blizzard dévoilé pour la première fois en 2019 à l'occasion de la BlizzCon va bientôt ouvrir les portes de sa bêta fermée, soit à partir du 26 avril prochain. Mais pour nous faire patienter sagement jusqu'à là, Blizzard dévoile un tout nouveau trailer.
Disponible ci-dessous, cette nouvelle bande-annonce s'attarde, comme vous l'avez deviné, sur Sojourn, la nouvelle héroïne de la licence. En effet, après avoir été introduite lors d'un événement Archives sur le premier Overwatch et après avoir fait l'objet d'une maigre présentation lors de l'annonce d'Overwatch 2, l'héroïne est de retour pour dévoiler son histoire.
Sojourn en dit plus sur son passé
Sojourn est donc une ancienne capitaine de l'Overwatch qui est équipée de puissantes augmentations cybernétiques et d'un railgun particulièrement imposant. Mais ce n'est pas tout, grâce au court métrage tout juste diffusé, nous apprenons également qu'elle a travaillé avec Jack Morrison, plus connu par les fans sous le nom du Soldat : 76, une légende du premier opus. En effet, elle a combattu à ses côtés durant la Guerre Omniaque, puis, quelques années plus tard, elle a rejoint l'organisation Overwatch pour assurer la sécurité d'autres héros.
Bien évidemment, cette nouvelle héroïne sera jouable au moment du lancement de la bêta fermée d'Overwatch 2 qui, on le rappelle, est toujours attendue pour le 26 avril. Une bêta "Joueurs contre Joueurs" qui propose à ses participants d'essayer le tout nouveau mode Push, de découvrir de nouvelles cartes ou encore d'essayer les nouvelles versions des héros suivants : Doomfist, Sombra, Orisa et Bastion.