Peu à peu, le gigantesque brasier qui s’était allumé autour du lancement d’Overwatch 2 commence à être maitrisé, mais cela n’a pas été de tout repos pour les développeurs. Tandis que d’un côté, Blizzard faisait au mieux pour circonscrire les flammes de la colère des joueurs, d’autres éléments venaient mettre de l’huile sur le feu. Maintenant que tout ceci se tasse, les joueurs peuvent commencer à avoir les yeux rivés sur les prochains ajouts, notamment les skins. Il se pourrait que les nouveautés leur mettent l’eau à la bouche, même si cela implique de mettre la main au portefeuille.
Sommaire
- De nouveaux skins qui vont relancer les polémiques ?
- Fatale, Hanzo et Zenyatta en légende sur Overwatch 2
De nouveaux skins qui vont relancer les polémiques ?
On dit souvent que le calme précède la tempête mais, pour Overwatch 2, c’est très clairement l’inverse qui s’est produit. La suite d’Overwatch s’est retrouvée sous le feu des critiques après un lancement extrêmement compliqué, mais les choses semblent doucement rentrer dans l’ordre et la patience des joueurs commence enfin à être récompensée puisque l’on a appris hier que le personnage de Kiriko était enfin jouable via ce mode de jeu. S’il n’avait pas grand chose pour se sentir fier de lui, Overwatch 2 peut désormais retrouver le sourire et, d’après Activision-Blizzard, il n’a pas à rougir face à son aîné puisqu’il l’a même dépassé !
Désormais, on peut davantage s’intéresser aux contenus et moins aux polémiques qui émaillent le lancement du jeu de tir en free-to-play. Et en parlant de ça, il y a une nouvelle fuite qui a retenu l’attention des joueurs puisqu’elles ciblaient directement les prochains skins légendaires qui rejoindront les nouveautés d’Overwatch 2. À n’en pas douter, ils risquent de faire fureur auprès des joueurs, même si le prix total des cosmétiques en a récemment fait bondir plus d’un tant la durée pour les acquérir gratuitement est tout simplement invraisemblable !
Fatale, Hanzo et Zenyatta en légende sur Overwatch 2
Récemment donc, le contenu d’Overwatch 2 a fait les frais d’une nouvelle fuite. Relayée sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, on y découvre une vidéo faisant l’étalage de croquis et d’animations pour les nouvelles tenues légendaires de Fatale, Hanzo, Zenyatta ou encore Chopper qui, lui, est d’ores et déjà disponible dans la boutique du jeu pour une durée limitée. De cette manière, les joueurs ont donc pu découvrir que le thème Cyberpunk serait prépondérant dans cette première saison et qu’il s’appliquerait aux cosmétiques de nombreux personnages, et notamment les trois autres cités plus haut.
Overwatch 2 New Cyberpunk Legendary Skin ✨
— Naeri X 나에리 (@OverwatchNaeri) October 17, 2022
Widowmaker, Hanzo, Zenyatta and Roadhog Cyberpunk skins have their own unique effects. #Overwatch2
And the Widowmaker cat🐱ears and the new Legendary Junkrat skin look really well designed too.pic.twitter.com/PK4onEC88E
Même si l’on entraperçoit Chacal et Soldat 76 avec quelques subtilités esthétiques, c’est bien Fatale, Hanzo et Zenyatta qui raflent la mise auprès des fans qui attendent avec impatience de les acquérir. Sauf qu’il y a un hic : dans les faits, leur durée limitée risque de contraindre les joueurs à sortir la carte bleue car le montant de crédits nécessaires pour les acquérir est trop élevé. Ainsi, il n’en faudrait pas plus pour que l’arrivée de ces cosmétiques légendaires et la manière dont ils sont inclus réveillent la colère des joueurs. D’autant que les joueurs pourraient leur reprocher, en plus de cela, le fait que ces tenues n’aient pas été incluses dans les deux versions du Battle Pass.