Alors que la TwitchCon se déroulait ce week-end à San Diego, plusieurs évènements ont marqué cette nouvelle édition du grand rendez-vous annuel de la célèbre plate-forme de streaming. Ce n’est pas la première fois que l’on assiste à une scène de soumission dans un salon, mais il faut avouer que les séances photo d’Amouranth… ont fait jazzer ces derniers jours.
Alors que cette nouvelle édition de la TwitchCon a été marquée par la blessure d’Adriana Chechik, une ancienne star de films pour adultes, des internautes n’ont pas hésité à partager une autre scène des plus cocasses. Lors de séances photos organisées avec ses fans, la célèbre twitcheuse Amouranth a reçu des demandes, disons, particulières. On voit littéralement des fans de la belle lui demander un acte de soumission. Évidemment, le tout reste « soft » et elle ne fait "que" poser le pied sur le fessier des individus, mais la position très suggestive de ces derniers ont fait longuement réagir sur les réseaux.
fuck goin on at twitch con😭😭 pic.twitter.com/2dTH4SqxE3
— Corn ✧⍣ (@upblissed) October 10, 2022
Amouranth, la star de Twitch soumet ses fans
L’acte de soumission, largement suggéré, n’est pas une première dans les salons. Ce n’est pas la première, ni la dernière fois, que les fans s’abaisseront à la vue de leur idole, mais les vidéos qui poppent sur la toile montrent qu’ils en redemandent ! Et forcément, ça fait parler ! À vrai dire, il suffit de quelques recherches sur Twitter et les autres réseaux pour tomber sur une avalanche de clichés montrant Amouranth, tout sourire, avec le pied sur ses fans (hommes comme femmes). Parfois, c’est sur le dos ou les fesses. D’autres fois, c’est sur le ventre… Une autre idée de Twitch, assurément.
Vous pouvez également voir une autre vidéo sur Reddit.