Ce n'est pas la première fois que Mario fait équipe avec les Lapins Crétins et Sparks of Hope se veut leur prochaine aventure épique : Ubisoft comme Nintendo ont tout intérêt à en parler sur le devant de la scène, surtout que le jeu sort dans peu de temps. D'où la présence de ce Story Trailer plutôt plaisant.
Crétins, mais mignons
On peut dire que l'association de Mario et des Lapins Crétins dans Kingdom Battle avait de quoi surprendre : il ne s'agissait pas d'un jeu d'action-aventure ou de plateforme traditionnel, mais d'un jeu d'action-tactique avec un système de zone quadrillée et du tour par tour. La formule sera reprise ici dans Sparks of Hope avec, toutefois, des déplacements plus libres, mais toujours un joli contenu avec de multiples quêtes à accomplir et mystères à découvrir.
Une aventure colorée, plein de bonne ambiance et qui se jouera en solo, au contraire de son prédécesseur : si vous cherchez une explication à cette décision, elle se trouve à cette adresse. Rassurez-vous, le soft s'annonce prometteur et d'ailleurs, il s'appuiera sur une véritable histoire comme nous l'exhibe ce tout nouveau trailer, à retrouver en début d'article.
Main dans la patte
Les Lumas sont des créatures pour le moins gentilles et plutôt mignonnes, résultant d'un croisement entre un Lapin Crétin et un Lumas. Alors, quand une terrible entité maléfique du nom de Cursa s'en prend à cette espèce avec la volonté de tout anéantir, rien ne va plus et Mario s'en va faire équipe avec les mascottes d'Ubisoft pour contrer la menace.
Une équipe plutôt originale puisqu'en plus de notre plombier moustachu et des Lapins Crétins, on croisera également le chemin d'autres icônes vidéoludiques comme Bowser, Peach et compagnie qui intégreront notre groupe, sans parler de divers personnages originaux tous plus loufoques les uns que les autres. Le trailer devrait vous donner un bon aperçu.
On rappelle que Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 20 octobre au prix de 59,99 euros.