Si durant la première partie de ce COD Next, il y a eu beaucoup d'annonces en ce qui concerne les modes multijoueurs de Modern Warfare , il est désormais l'heure de s'intéresser à Warzone 2 ! La nouvelle carte, ainsi que le Goulag ont par exemple été révélés.
La date de sortie et Al Mazrah dévoilées
On l’attendait avec impatience, on connaît désormais le prochain terrain de jeu pour Call of Duty : Warzone 2 ! En effet, il a été confirmé que la prochaine carte jouable du jeu serait Al Mazrah et qu'elle vous propulsera dans le Moyen-Orient pour tenter de faire un maximum de Top 1.
C'est simple, les développeurs n'y vont pas avec le dos de la cuillère et annoncent que Al Mazrah sera tout simplement la plus grande carte jouable qu'ils ont fait ! Sauf que le problème, c'est que des grandes cartes, cela n'est pas toujours bénéfique.
Souvenez de Caldera qui était grande, mais vide. Eh bien, ici, on semble avoir appris des erreurs du passé avec énormément des points d'intérêts qui sont surtout assez peu espacés. Vous devriez donc avoir de l'action en non stop durant vos parties.
La bonne nouvelle, c'est qu'en plus de tout cela, la date de sortie de Warzone 2 et donc de Al Mazrah a été confirmé lors de cet événement. Vous n'aurez qu'à patienter jusqu'au 16 novembre prochain avant de pouvoir faire vos premiers pas sur cette nouvelle carte.
Nouveaux cercles et goulags
Mais qui dit Warzone, dit forcément quelques nouveautés et l'une d'entre elles touche les cercles de tempêtes. Ceux-ci sont bien évidemment à la base des Battle Royale et il est difficile d'y toucher. Cependant, il y aura quand même du changement à prévoir. Ces cercles pourront par exemple se séparer en 2 ou 3 plus petits au cours de la partie avant de se rassembler sur la fin !
L'autre gros changement touche le Goulag. En ce qui concerne son fonctionnement général, on reste sur la même chose. Quand vous mourrez, vous y êtes transporté et un combat commence. Remportez le combat et vous êtes de retour dans la partie.
Sauf que là où jusqu'à maintenant, on était sur du combat en 1v1, nous sommes désormais sur du 2v2. Vous devrez alors faire équipe avec un inconnu qui redeviendra votre ennemi dès que vous sortirez du Goulag ! En plus de cela, des IA peuvent aussi être présentes pour essayer de vous tuer !