Présent à la Comic-Con de San Diego, Dragon Ball Super Super Hero continue de faire monter la tension avec un nouveau trailer. Pour la fête, la Toei a également offert aux fans les vingt premières minutes du film supervisé par Akira Toriyama.
Le super super trailer de la Comic-Con
Alors que Dragon Ball Super Super Hero est déjà sorti au Japon, les fans du monde entier n'ont pas encore pu découvrir la nouvelle aventure de Goku et ses amis. La Toei a donc profité de sa présence à la Comic-Con de San Diego pour présenter une nouvelle fois ce projet inédit porté par Akira Toriyama en personne en dévoilant un nouveau trailer.
Cette bande-annonce, mélange d'images déjà dévoilées et de nouvelles séquences inédites, semble insister particulièrement sur Piccolo. Le mentor et son disciple Gohan devraient jouer un rôle prépondérant dans cette nouvelle production, comme en témoignent les précédents trailers diffusés jusqu'ici.
Combats épiques, panel de personnages cultes, méchants célèbres et d'autres encore inédits... Dragon Ball Super Super Hero devrait proposer une aventure palpitante pour les fans du plus incontournable des mangas de tous les temps. En France, le film est attendu pour le 5 octobre prochain dans nos salles de cinéma. S'il faut donc patienter encore un petit moment, les rares chanceux et chanceuses présents à la Comic-Con ont de leur côté pu profiter des vingt premières minutes du film. Attention, le paragraphe suivant dévoile en partie certains éléments que ces précieuses minutes contiennent. À éviter donc si vous ne souhaitez en aucun vous spoil Dragon Ball Super Super Hero.
Un gros aperçu dévoilé à la Comic-Con
Le début de Dragon Ball Super Super Hero apporte déjà des informations essentielles concernant le retour de l'armée du Ruban Rouge, mais conforte également les pressentiments des fans à propos des têtes d'affiche de ce nouveau film.
On suit au départ le Dr. Hedo, petit-fils du Dr. Gedo (créateur de Cell et des androïdes de la série originale), recruté rapidement par la nouvelle armée du Ruban Rouge. Obsédé par ses recherches, le Dr. Hedo souhaite créer de nouveaux androïdes comme le faisait autrefois son grand-père. Magenta, l'un des membres de la nouvelle armée du Ruban Rouge, suggère au docteur que les aliens seraient sur le point d'envahir la Terre. Le Dr. Hedo prévoit alors de créer l'androïde ultime afin de protéger la planète.
Par la suite, on retrouve Piccolo. Le mentor de Gohan est en train de superviser l'entraînement de la fille de ce dernier, Pan. Rapidement, Après un appel avec Videl, Piccolo commence à partir vadrouiller en montagne. Pendant ce temps, nous retrouvons Gohan, complètement obnubilé par son travail et délaissant de fait sa famille, ce qui énerve son mentor. C'est à cet instant que Piccolo est attaqué par deux androïdes. Pris dans une immense explosion, le destin du guerrier de Namek est incertain, et c'est là que la Toei a décidé de terminer son aperçu ! Pour découvrir la suite, il faudra se rendre en salles de cinéma dès le 5 octobre prochain afin d'assister aux premières séances de Dragon Ball Super : Super Hero.