Alors que l’on est toujours en attente d’une date de sortie du film dans notre pays, voilà déjà deux semaines que Dragon Ball Super : Super Hero fait parler de lui dans les salles de cinéma au Japon. Aujourd’hui, Toei Animation nous aide à patienter en nous offrant les 5 premières minutes du long métrage.
Les 5 premières minutes du film disponibles gratuitement
Si les spoilers ne vous font pas peur, l’initiative pris par Toei Animation risque de vous intéresser. Le studio nous invite en effet à raviver notre impatience pour le film en découvrant gratuitement les cinq premières minutes de Dragon Ball Super : Super Hero ! La vidéo est visible ci-dessus dans notre lecteur auto-play, en version originale japonaise.
🔥 Les 5 PREMIÈRES MINUTES du film Dragon Ball Super SUPER HERO sont disponibles gratuitement ! (avec de magnifiques flashbacks en 2D au passage)
— 𝐃𝐁-𝐙.com | Dragon Ball (@DBZcom) June 24, 2022
🔗 https://t.co/kSxUnqATFT https://t.co/kSxUnqATFT
Des flashbacks en 2D pour Dragon Ball Super : Super Hero
Si le choix d’opter pour un film en 3D CGI a largement divisé les fans, les toutes premières minutes de cet extrait issu de Dragon Ball Super : Super Hero nous confirment que le long métrage abrite également de longues séquences d’animation en 2D. Cela se justifie par l’intégration de nombreux flashbacks percutants qui parleront immédiatement aux nostalgiques de la grande époque des débuts de Dragon Ball, alors que Goku affrontait pour la première fois l’armée du Ruban Rouge.
Afin de préserver un maximum de surprises pour ceux qui souhaiteraient juste consulter cette news à titre informatif, nous ne résumerons pas ici les informations livrées dans la deuxième partie de cet extrait. On y apprend en effet plusieurs éléments importants concernant certains antagonistes de l’univers de la série que la plupart d'entre vous souhaitent probablement découvrir directement dans les salles de cinéma au moment de la sortie du film. Pour rappel, la date de sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero en France sera dévoilée très bientôt, en même temps que celle des autres pays européens.