Johny Cage est un personnage emblématique de Mortal Kombat et son doubleur, Andrew Bowen, l’est tout autant : le comédien est soupçonné de faire du sérieux teasing pour un nouveau jeu estampillé Warner Bros. Serait-ce Mortal Kombat 12 ?
Du teasing en bonne et due forme
Andrew Bowen est largement connu pour incarner Johny Cage dans les jeux vidéo Mortal Kombat : un personnage iconique, irrévérencieux, souvent absurde et puisant dans toute l’énergie d’Hollywood pour établir des fatalities bien crades et pleines d’humour noir. Il se trouve justement que Bowen est en ce moment dans les studios de Warner Bros… pour faire quelque chose. Un de ses tweets, désormais supprimés, l’affichait dans une salle en train de regarder une caméra, le sourire aux lèvres.
Évidemment, la première hypothèse repose sur Mortal Kombat 12. Voilà maintenant trois ans que le onzième opus est sorti et le développement d’un nouveau jeu est largement demandé des fans de la saga.
👊🏻💥😎 pic.twitter.com/e1S8dCLgXo
— Andrew Bowen (@AndrewSBowen) April 13, 2022
Encore une nouvelle trace d’un MK12 ?
On rappelle qu’il y a des mois, un mystérieux fichier nommé “MK12” apparaissait directement sur l’écran d’Ed Boon, la tête pensante de la saga, lors d’une photo partagée sur Twitter. Bien entendu, nous n’avons jamais su s’il s’agissait d’une véritable bourde ou d’un geste volontaire de la part du développeur, histoire d’émoustiller la communauté.
Ce que l’on sait bien en revanche, c’est que le studio NetherRealm planche bien sur un jeu inédit, farouchement gardé secret. Peut-être qu’il pourrait s’agir d’un Injustice 3, sollicitant Andrew Bowen pour l’un de ses personnages… À vrai dire, il va falloir prendre son mal en patience pour savoir de quoi il retourne.
Rappelons au passage que la production d’un deuxième film en live-action Mortal Kombat a été officialisée, faisant suite au long-métrage reboot publié en 2021. Le scénariste s’est d’ailleurs récemment exprimé.