La sortie de Thor : Love and Thunder approche à grands pas, et pour nous mettre l'eau à la bouche, Disney dévoile un tout nouveau trailer au ton humoristique.
Thor : Love and Thunder, un épisode plus drôle que jamais ?
Alors que Thor voulait prendre des vacances dans les étoiles aux côtés des Gardiens de la Galaxie pour se recentrer un peu plus sur lui-même, voilà qu'un nouveau fléau vient frapper l'univers. Notre demi-dieu équipé de son célèbre marteau est donc contraint d'oublier sa quête personnelle pour repartir au combat et ainsi affronter cette nouvelle menace. Il s'agit cette fois-ci de Gorr, le Boucher des Dieux (Christian Bale), qui, comme son nom l'indique, aime bien semer la pagaille en anéantissant tous les dieux qui osent se mettre en travers de son chemin.
Toutefois, malgré ce scénario qui est loin d'annoncer un avenir radieux pour Thor et ses amis, notez que l'on retrouve le réalisateur aux idées loufoques Taika Waititi aux commandes, ce qui signifie que l'humour du troisième opus de la série, à savoir Thor : Ragnarok, fera ici son grand retour. Pour nous le prouver, Disney a diffusé aujourd'hui un tout nouveau trailer qui, entre deux affrontements spectaculaires, dévoile de nombreuses blagues.
De nombreux Avengers de la partie
Pour renforcer cette partie de plaisir, notez que de nombreux héros de l'univers Marvel rejoignent la nouvelle quête de notre ami Thor. En effet, le demi-dieu joué par Chris Hemsworth sera une fois de plus accompagné par les différents membres des Gardiens de la Galaxie. On pense en premier lieu à Star-Lord incarné par Chris Pratt (actuellement sur grand écran avec Jurassic World : Le Monde d'après), mais aussi à Drax (Dave Bautista) ou même à Nébula (Karen Gillan), Rocket Raccoon (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel). Notez aussi que Jane Foster (Nathalie Portman) fera aussi son grand retour. Elle aura dans ce film un rôle plus important puisqu'elle deviendra Mighty Thor, rien que ça.
Pour rappel, Thor : Love and Thunder est toujours attendu dans nos salles obscures à partir du 13 juillet prochain.