Thor : Love and Thunder continue de se dévoiler à travers un nouveau trailer et une affiche. On a enfin pu voir Christian Bale et Russell Crowe dans leurs costumes.
Une nouvelle bande-annonce pour Thor : Love and Thunder, dans laquelle on aperçoit le personnage Korg nous raconter l'histoire de Thor et Jane Foster. Mais surtout, on a enfin découvert à quoi ressembleront Christian Bale et Russell Crowe dans le film.
Russell Crowe en Zeus, un aperçu du dieu des Dieux
Thor : Love and Thunder est le prochain film très attendu par les fans de Marvel. Après Doctor Strange in the Multiverse of Madness, on retrouvera Thor, Jane Foster, la Reine Valkyrie, Korg, les Gardiens de la Galaxie ... Surtout, le film nous proposera de découvrir le panthéon grec dans l'univers Marvel. Le dieu des Dieux Zeus sera incarné par Russell Crowe. On l'avait vu de dos dans le dernier trailer, mais cette fois avec cette nouvelle bande-annonce, on l'aperçoit enfin de face, parler au dieu du tonnerre d'Asgard ... il semble même tenter de l'humilier en le dénudant ! Cela promet un vrai choc des cultures entre Nordiques et Grecs, Asgardiens et Olympiens.
Christian Bale, terrifiant et méconnaissable en Gorr
Mais le personnage qu'on attendait le plus de voir c'est probablement Gorr, le Massacreur de dieux. Dans les comics, Gorr nait sur une planète dont on ne connait pas le nom, où la population vénère des dieux qu'ils n'ont jamais vus. Après avoir vu sa mère puis sa femme enceinte et ses enfants mourir, Gorr fait le serment de tuer tous les dieux, qui étaient absents et silencieux lorsqu'il avait besoin d'eux. On ne sait pas si son histoire sera semblable dans le Marvel Cinematic Universe. En tout cas, cette bande-annonce est l'occasion de découvrir un Christian Bale quasi-méconnaissable, dans le costume terrifiant de Gorr, le Massacreur de dieux.
Thor et Jane, le tonnerre sans le coup de foudre ?
La bande-annonce nous montre un peu plus de la relation entre Jane Foster, devenue Mighty Thor, et le dieu du tonnerre. Après des années sans se voir, les deux ex-amants ont l'air d'avoir un certain nombre de choses à régler, tout en partageant le champ de bataille et brisant quelques mâchoires. On remarque que le marteau Mjöllnir, brisé dans Thor : Ragnarok par Hela, s'est reconstitué dans les mains de Jane et peut désormais se briser en plusieurs morceaux pour attaquer un grand nombre d'adversaires à la fois, avant de revenir entier dans les mains de sa propriétaire. Un genre d'attaque que le fils d'Odin n'a jamais pu réaliser ... De quoi être un peu jaloux ?
Thor : Love and Thunder sortira le 13 juillet dans les salles de cinéma françaises.