Elle était attendue, la voilà. She-Hulk s'est dévoilée au public hier soir à travers une bande-annonce en bonne et due forme. Mais ce n'est pas la seul chose à laquelle nous ayons eu droit, puisque la mini-série a également obtenu une date de sortie sur Disney+.
She-Hulk, comme son nom l'indique, est une version féminine de la créature qui vit en Bruce Banner, lequel a fini par trouver un entre-deux entre son aspect humain et le géant vert de Marvel.
Double ration de Hulk en approche !
Incarnée par Tatiana Maslany (Flashpoint, Drunk Story), She-Hulk, ou plutôt Jennifer Walters, est une avocate pleine d'avenir qui va être propulsé à la tête d'une équipe de juristes et d'avocats entièrement dédiés aux super-humains et aux vilains. Mais Jennifer Walters n'est pas n'importe qui puisque, dans les comics comme dans la mini-série de 9 épisode réalisée pour Disney+, elle n'est autre que la cousine de Bruce Banner. Ce dernier fera d'ailleurs sont grand retour, toujours sous les traits de Mark Ruffalo.
She-Hulk, une comédie d'action dont les effets spéciaux divisent
Visiblement, l'apparence et la nouvelle forme de Jennifer Walters n'inquiète personne, cette dernière ayant visiblement obtenu le contrôle de sa transformation grâce à Bruce. Jennifer Walters rejette également l'idée qu'elle est une super-héroïne, estimant que c'est pour les milliardaires, les narcissiques et les orphelins. Reste que la série semble aussi bien remplie de l'humour Marvel que des scènes d'action du MCU, avec le teasing d'un combat entre le personnage, l'Abomination / Emil Blonsky (Tim Roth) et Titania, incarnée à l'écran par Jameela Jamil (The Good Place, Star Trek : Prodigy).
Et puisqu'on évoque les images de la bande-annonce, notons qu'elle a été très fraîchement reçue par le public. Ce n'est ni ce qu'on voit, ni les acteurs choisis qui divisent, mais les effets spéciaux. Ces derniers ont été pointés du doigt, de nombreuses personnes invocant un effet d'Uncanny Valley (lorsqu'un élément fictif se veut tellement réaliste qu'on perçoit immédiatement ce qui sonne faux), ou des effets au rabais.
Un titre définitif, une affiche, et une date de sortie !
Intitulée She-Hulk-Attorney : at Law, la mini-série, qui s'apparente autant à une sitcom qu'à une série d'action, sera disponible dès le 17 août prochain. La date avait fuité il y a quelques jours, mais elle a été confirmée par Marvel et Disney. La série est créée et produite par Jessica Gao, et réalisée, au moins en partie, par Kat Coiro, tandis que le casting précédemment mentionné sera enrichit par Ginger Gonzaga (la meilleure amie de Jennifer), mais également par Renée Elise Goldsberry (Amelia) et Anaïs Almonte. Kevin Feige, le grand manitou du MCU devrait s'offrir un petit caméo, que les spectateurs devont eux-même repérer dant la série.