La sortie de la série live-action One Piece par Netflix est plus proche que jamais. Marc Jobst, le réalisateur des deux premiers épisodes, a annoncé avoir terminé son travail en Afrique du Sud.
Sommaire
- One Piece Netflix : où en est le tournage ? Les infos
- One Piece Netflix : un premier trailer à la Geeked Week ?
One Piece Netflix : où en est le tournage ? Les infos
Au fur et à mesure des semaines, l'adaptation live-action de One Piece produite par Netflix prend forme. Tout d'abord, le casting de nombreux acteurs sont connus que ce soit ceux des premiers membres de l'équipage de Luffy ou encore des figures importantes des premiers arcs narratifs du manga. Par ailleurs, certaines proues de bateaux ont pu être prises en photo et ont été diffusés sur les réseaux sociaux : c'est en Afrique du Sud que se passe le tournage. À ce sujet, c'est le réalisateur de la série Marc Jobst qui a pris la parole sur Twitter afin d'annoncer sa progression sur le tournage
Farewell South Africa. Land of sunshine, hard work, little creatures that visit each day, and mountains that every day took my breath away. Thank you to the incredibly talented crew that help bring this show to life.
— Marc Jobst (@marcjobst1) May 9, 2022
Now to the next stage...the cut ❤️@onepiecenetflix pic.twitter.com/PZdW3LtyD1
Au revoir l'Afrique du Sud. Terre de soleil, dur labeur, petites créatures qui viennent nous rendre visite chaque jour et les montagnes qui m'ont chaque jour, coupé le souffle. Merci à cette incroyable équipe qui m'a aidé à donner vie à cette série.
One Piece Netflix : un premier trailer à la Geeked Week ?
Attention ici : ce n'est pas l'intégralité du tournage qui est terminé. Marc Jobst était chargé de la direction des deux premiers épisodes. Il est donc temps pour le réalisateur de passer en post-production avec le montage et le mixage. En espérant que le travail soit facile à faire : la Geeked Week, l'événement organisé par Netflix pour tout son contenu orienté geek, a lieu du 06 au 10 juin prochain.
En tout état de cause, Marc Jobst semble enthousiaste du travail fourni et semble même avoir quelques regrets avant de partir. Quelque chose dont devrait se contenter les spectateurs qui attendent la série de pied ferme. En attendant, ils pourront toujours relire les 101 volumes de One Piece déjà sortis. De quoi se remémorer les premières aventures du Chapeau de Paille, et d'être ready pour le jour j.