Dernièrement, l’actualité autour de Call of Duty ne jurait que par l’arrivée prochaine de la saison 3. Pour donner un nouvel élan à ses deux dernières productions, à savoir Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Vanguard, le géant Activision a réfléchi à une nouvelle collaboration, tout aussi gigantesque que les Titans de Shingeki no Kyojin. Après un teasing qui invitait les joueurs à faire des recherches et des décryptages intensifs, l’éditeur américain a officialisé l’arrivée de non pas un, mais de deux colosses !
Sommaire
- J-20 avant l’Operation Monarch
- Sur COD, l’heure de la bataille des monstres a sonné
J-20 avant l’Operation Monarch
L’arrivée de Snoop Dogg, prêt à pilonner ses adversaires et à défourailler ses gros pétoires, n’aura pas occulté l’une des plus grosses rumeurs concernant la saison 3, « Armes Top Secrètes », de Call of Duty : Warzone et Vanguard. La semaine dernière, la nouvelle saison du battle royale d’Activision se dévoilait par le biais d’un petit trailer qui se concluait sur une étrange découverte. De-là, Activision a titillé la curiosité des joueurs en publiant un extrait audio aussi terrifiant qu’intrigant ! Il n’a pas fallu longtemps pour que les joueurs pointent du doigt un potentiel crossover avec l’un des monstres les plus iconiques du cinéma, à savoir Godzilla.
Plus la communication d’Activision se multipliait, notamment par le biais d'une poignée de visuels, plus les joueurs semblaient voir leurs impressions confirmées. Mais, rapidement, un indice ne concordait pas avec la seule arrivée du célèbre kaijū puisqu’un message indiquait que « Les monstres existent » tandis qu’un autre mentionnait le fait « qu’ils arrivent ». Forcément, dans les dernières productions autour de l’immense lézard, celui-ci n’était pas la seule tête d’affiche puisqu’un certain King Kong venait lui donner du fil à retordre. Bref, à en croire, la bande-annonce diffusée par Activision, la map de Caldera sera bel et bien le théâtre de leur nouvel affrontement, ce qui ne fera que rajouter encore plus de chaos dans les parties des joueurs !
Sur COD, l’heure de la bataille des monstres a sonné
Tandis qu’un avion survole une espèce de jungle, l’ambiance semble poisseuse, lugubre voire même terrifiante, et l’arrivée soudaine de King Kong nous confirme bel et bien le cataclysme qui se prépare sur Call of Duty : Warzone. Le roi des primates est prêt à en découdre, et il aura un adversaire à sa taille puisqu’au large de Caldera émerge son plus grand rival, Godzilla. Les soldats de Call of Duty sont donc appelés en renfort pour mener à bien « L’Opération Monarch ».
Cette saison MONSTRUEUSE est maintenant révélée 🔥
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) April 21, 2022
Voici tout ce qui vous attend dans la Saison 3 de #Vanguard et #Warzone : https://t.co/1vINMU75tL pic.twitter.com/1uKb02D9Mg
Celle-ci débutera avec un léger décalage par rapport au lancement de la saison 3 de Call of Duty : Warzone puisque le duel au sommet entre les deux monstres aura lieu à compter du 11 mai prochain. En attendant, les joueurs peuvent profiter de la venue d’un opérationnel exceptionnel, confirmant les rumeurs que l’on avait entendues à son sujet quelques semaines auparavant, armé de son propre arsenal.