La série The Witcher diffusée sur Netflix a signé pour une troisième saison, qui pourrait accueillir de nouveaux personnages, dont l'un des plus appréciés par les fans de la saga.
The Witcher, un monde, des personnages à part
Quiconque aura passé des heures dans le monde de The Witcher 3, n'a peut-être pas apprécié tous les éléments de gameplay, mais ne peut nier la richesse et la qualité de son univers unique, en plus du charisme de ses personnages. En la matière, le jeu de rôle basé par les livres d'Andrzej Sapkowski n'a rien a envier à sa source d'inspiration. Combien de joueurs ont été sensibles au parcours de Geralt de Riv, ou à celui de Yennefer de Vengerberg et combien ont été ravis de les retrouver dans la série lancée par la plateforme Netflix fin 2019 ? Alors que la seconde saison a trouvé le chemin vers nos petits écrans en décembre dernier, une troisième saison déjà annoncée se dévoile avec parcimonie, tandis que de nouvelles informations font état de l'introduction d'un personnage fort apprécié dans l'adaptation diffusée sur Netflix.
Image provenant de Netflix.com
Marylebone, qui es-tu ?
Actuellement en pré-production, il semblerait ainsi que cette troisième saison voit le personnage de Milva, également connue sous le nom de Maria Barring, faire son entrée dans la série télévisée. C'est du moins ce qui semble ressortir du quatrième épisode de la saison 2, suggérant que Milva serait un personnage récurrent, qui interviendrait à plusieurs reprises aux côtés de Geralt. Le casting visant à recruter l'actrice qui pourrait endosser ce rôle a été dissimulé derrière le nom de code "Marylebone", personnage dont la description est la suivante : "Marylebone possède non seulement un esprit tranchant comme un rasoir, mais aussi une lame rapide. Son âge dément son expérience, car elle a été forcée de mûrir rapidement et d’apprendre à survivre dans un monde cruel". Si cette description omet quelques caractéristiques du personnage de Milva, il reste probable qu'il s'agisse d'elle. Ce serait d'autant plus appréciable que cette jeune femme pourtant importante dans la saga n'a été montrée "en chair et en os" dans aucun des jeux de la licence. Ce serait un juste retour des choses, que nous découvrirons peut-être lors de l'arrivée de la saison 3 de la série The Witcher, à une date encore non annoncée.