Le gaz est la base de tous les Battle Royale et permet d'avoir toujours une bonne concentration de joueurs. Mais depuis le début de Warzone, le masque à gaz fournit un moyen d'éviter ses dégâts pendant quelques secondes. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le seul objet a vous le permettre avec l’ajout des stations de décontaminations.
Les stations de décontamination, un moyen d'éviter le gaz en zone !
Comme on vous le disait, jusqu'à hier, le seul moyen d'éviter les dégâts du gaz sur Call of Duty : Warzone, c'était d'acheter ou de trouver un masque à gaz, mais forcément, cela créait des problèmes bien connu, comme l'animation qui est parfois un peu longue ou bien même la réduction du champ de vision.
Eh bien désormais, sachez qu'il est possible de purifier l'air d'une partie de la zone de gaz pendant quelques secondes à l'aide de cette fameuse station de décontamination. Son fonctionnement est plutôt simple. Vous n'avez qu'à la poser comme un système trophy.
Dans les secondes qui suivent une petite bulle d'air safe va se créer et vous permettre à vous et vos alliés de ne pas souffrir des effets du gaz pendant quelques secondes. Toutefois, vous vous doutez bien qu'il y a une contrepartie et celle-ci est plutôt grosse.
En effet, ces stations de décontaminations, une fois enclenchés, apparaissent sur les mini-map et vous êtes donc une cible pour tous les ennemis aux alentours. De plus, ces stations sont destructibles et vous pourrez donc vous retrouver dans de fâcheuses situations.
En résumé, c'est un objet qui est très fort puisqu'il permet de ne pas subir le gaz et même le Nebula V qui vient de débarquer. Toutefois, il faut faire attention en l'utilisant et être conscient que tous les ennemis aux alentours seront au courant de votre position.
Guide complet Call of Duty : Warzone