Alors que l'on nous avait annoncé que la saison 2 de Warzone sur Vanguard allait être repoussée de deux semaines, on ne s'attendait pas à avoir de gros changements d'ici là. Mais Raven Software vient de nous prendre par surprise en changeant de nouveaux les chargements, à la demande des joueurs.
Fini le temps d'attente pour les chargements !
Il y a quelques temps de cela, Raven Software a pris une décision sur Call of Duty : Warzone qui a fait pas mal couler d'encre depuis et qui est notamment pointé du doigt comme étant l'un des facteurs du désintérêt des joueurs de Caldera depuis quelques semaines maintenant.
En effet, le chargement, c'est le moyen d'avoir ses armes et ses classes dans Warzone et Raven a décidé qu'il n'était plus possible de l'acheter avant que le premier chargement qui arrive automatiquement dans nos parties n'ait fait son apparition.
Depuis, nombreux sont les joueurs à s'être plaint de cette nouvelle règle indiquant que l'un des intérêts de Warzone par rapport à la concurrence, c'était justement la présence de ces chargements pour pouvoir jouer avec ses armes. Eh bien, dans le patch du jour, Raven a décidé de faire marche arrière !
En effet, désormais, vous n'aurez plus besoin d'attendre pour acheter votre chargement en jeu. Une bien bonne nouvelle donc, même s'il faut préciser que cette nouvelle règle ne s'applique pas au mode Vanguard Royale qui garde donc le système précédent.
Retrouvez le patch complet du 3 février de Warzone
Correction de bugs
- Correction de problèmes de collision avec des éléments sur la carte Caldera qui permettaient au joueur de tirer à travers.
- Résolution d'un bug qui entraînait des freezes sur certains écrans du jeu.