C’est aujourd’hui que la Saison 2 de The Witcher débarque sur Netflix : autant dire que l’audience devrait être au rendez-vous pour ce qui s’avère l’un des gros rendez-vous de 2021. Et pour régaler la communauté, un trailer tout particulier est à découvrir après le dernier épisode…
Déjà un trailer pour The Witcher Blood Origin
Disponible depuis aujourd’hui sur l’emblématique plateforme vidéo, la Saison 2 de The Witcher est attendue au tournant par un très, très large public. Le premier jet diffusé il y a deux ans fut, on le rappelle, un succès monstre en se classant rapidement parmi les meilleurs démarrages de l’histoire de Netflix : il n’en fallait pas plus pour que le géant du divertissement s’attèle à une suite en bonne et due forme, que vous pouvez donc retrouver dès à présent si vous êtes abonnés au service en question.
Mais bien plus qu’une Saison 2, Netflix a d’autres plans dans les tuyaux qui commencent à se concrétiser sérieusement : un véritable univers étendu autour de The Witcher. Celui-ci a déjà commencé avec le film d’animation Le Cauchemar du Loup et continuera avec une autre série en live-action nommé Blood Origin, contant les premiers pas des sorceleurs.
Figurez-vous que la première bande-annonce de ce prequel ambitieux vient tout juste d’être diffusée : elle est effectivement accessible dans la scène post-générique du huitième épisode de la Saison 2 ! Si vous souhaitez l’apprécier par vous-mêmes en attendant son arrivée sur Internet (qui ne saurait tarder), vous pouvez donc vous rendre sur cet ultime épisode depuis Netflix et cliquer directement à 50 minutes et 9 secondes. Cela vous permettra d’éviter les potentiels spoils.
Nous partagerons évidemment le trailer quand il sera disponible sur YouTube.
Une série "surprenante" dans un univers "moderne"
The Witcher Blood Origin se situera 1200 ans avant les événements de la Saison 1, rien que ça : ne vous y méprenez pas, l’époque est décrite comme étonnamment moderne par rapport à la société de Geralt de Riv. C’est la productrice de la franchise Lauren S. Hissrich qui s’est laissé aller à quelques déclarations croustillantes, affirmant que cette série inédite devrait surprendre les fans : la civilisation elfique sera notamment explorée, avant sa chute et la Conjonction des Sphères.
Pour porter ce nouveau récit, Netflix a fait appel à de nouvelles figures : Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Le Talisman) dans le rôle Scian, Sophia Brown (Top Boy) dans la peau de Éile, Laurence O’Fuarain (Vikings) incarnera Fjall ou encore Lenny Henry (Le Seigneur des Anneaux) qui jouera Balor.
Notons qu’il s’agira d’une mini-série pilotée par deux réalisatrices, à savoir (The Witcher, The Last KIngdom, Cursed) et Vicky Jewseon (Close, Crumbs). Maintenant que le trailer est là, il ne reste plus qu’à attendre patiemment pour de nouvelles informations concrètes et une date de sortie. Son tournage est en tout cas terminé et ça, c'est officiel.