À l'approche de la saison 2 de The Witcher, Henry Cavill multiplie les sorties médiatiques. Désormais connu pour lui-même jouer à des jeux vidéo sur son temps libre, il a encore prouvé récemment que cela ne lui déplairait pas de voir une adaptation d'une licence de Rockstar au cinéma.
Sommaire
- Arthur Morgan Cavill ?
- Commandant Sheperd Cavill
Arthur Morgan Cavill ?
Attendue ce samedi, la saison 2 de The Witcher va débarquer sur Netflix. Certains médias ont pu la voir en avance, lors d'une campagne promotionnelle à Madrid. À cette occasion, Henry Cavill a été interviewé par le média GameReactor qui lui a demandé quel jeu vidéo voudrait-il voir adapter avec lui dedans. Voici sa réponse :
Hmm, bonne question. C'est difficile à dire, parce qu'il faut lier une licence avec un éditeur et il y a vraiment beaucoup de jeux. Mais j'ai commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 - Je sais que je suis un peu en retard, mais j'aime vraiment beaucoup y jouer. Un jeu de ce genre pourrait vraiment être rigolo à adapter.
Pour autant, aucune adaptation de Red Dead Redemption 2 n'a été annoncée pour le moment et il ne faut voir aucun message caché de la part d'Henry Cavill dans cette déclaration. Mais si Rockstar venait à se pencher sur le sujet, elle aurait un prétendant de marque déjà ouvert à un rôle dans la série.
Commandant Sheperd Cavill
Ce n'est pas la première fois que Cavill manifeste son intérêt pour une éventuelle adaptation cinématographique d'un jeu vidéo. Pas plus tard qu'hier, l'acteur britannique évoquait apprécier la trilogie Mass Effect en indiquant avoir adoré les trois premiers épisodes et "qu'ils feraient une magnifique série de films ou une super série".
S'il faut reconnaître à l'acteur sa passion pour les jeux vidéo et leurs adaptations, il va falloir attendre certainement très longtemps avant de le voir à œuvre dans autre chose que The Witcher. Ça tombe bien, la deuxième saison de la série est attendue sur Netflix le 17 décembre prochain.
Source : GameReactor