Sur Warzone, le nerf de la guerre, c'est avant tout l'argent. En effet, le but est de réussir a gagner un maximum d'argent en un minimum de temps pour réussir à récupérer son stuff et ses armes. Dès lors, l'une des moyens le plus simple de le faire, c'est de passer via des contrats. D'ailleurs, trois nouveaux types de contrat viennent d'être ajoutés.
Découvrez les nouveaux contrats de Warzone
Comme on vient de le dire, l'argent, c'est extrêmement important dans Call of Duty : Warzone et rapidement une fois arrivé dans une partie, vous allez devoir chercher des contrats à remplir. Le problème, c'est que cela peut vite devenir un peu redondant pour vous.
Alors, avec l'arrivée de cette nouvelle saison de Warzone, les développeurs ont pensé à vous et vous ont préparé trois nouveaux types de contrat, qui vous permettront d'avoir un peu plus de variété et que l'on vous propose de découvrir dans la suite de cet article.
Le premier type de contrat est baptisé Largage de ravitaillement et comme son nom l'indique, il va larguer une caisse de ravitaillement avec de l'équipement de qualité. Seul vous connaissez l'emplacement exact, mais attention tous les joueurs peuvent s'en emparer. Vous devrez donc faire vite et éliminer les potentielles menaces.
Vous aurez aussi un contrat baptisé Prime de gros gibier qui ciblera une fois par partie l'opérateur qui a fait le plus de kills a l'heure actuelle sur la carte. Comme vous pouvez vous en doutez, on vous demandera alors d'éliminer cet opérateur pour empocher la récompense.
Enfin, le dernier type de contrat est pour le moins mystérieux. Ce contrat baptisé Top secret vous confiera une mission secrète qui ne sera connue que lorsque que vous le ramasserez. En récompense, vous aurez le droit à du butin de qualité.
Guide complet Call of Duty : Warzone