Pour beaucoup de fans des films Marvel, la sortie du film Les Éternels aura, durant ce mois de novembre, constituée une découverte sympathique ou, du moins, une mise en bouche intéressante pour tenter de les faire patienter jusqu’à ce mois de décembre dont l’arrivée paraît interminable pour les aficionados de l’homme-araignée.
Il faut dire que la diffusion dans les salles obscures du prochain Spider-Man est attendue de pied ferme et les dernières semaines de communication sont exaltantes pour les fans. D’ailleurs, entre les différents extraits publiés à ce jour, les affiches promotionnelles et les malencontreux « leaks » — bien qu’ils restent toutefois à confirmer en bonne et due forme —, les amateurs des productions estampillées Marvel ont de quoi se retourner le cerveau, et ce encore plus facilement que lorsque Doctor Strange manipule l’espace-temps.
Le Docteur Octopus et le Bouffon Vert (et Électro ?) encore à l’honneur
Aujourd’hui, on va se contenter d’une publication officielle qui nous provient du compte Twitter officiel du super-héros. Cette fois-ci, les fans ne verront pas double ou triple, il n’y a que Tom Holland sous son costume d’homme-araignée qui est mis à l’honneur : la présence de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield ne sera donc confirmée ou infirmée que le jour J, au grand désespoir des fans et de leurs nerfs à vif autour de cette potentielle réunion.
Trailer Tomorrow. #SpiderManNoWayHome is exclusively in movie theaters December 17. @SpiderManMovie pic.twitter.com/1ADh0RQcKw
— Spider-Man (@SpiderMan) November 15, 2021
Légèrement différent de la précédente affiche promotionnelle, ce visuel inédit met également en avant l’un des précieux alliés de Peter Parker dans ce film, à savoir Doctor Strange. Ces deux derniers sont d’ailleurs bien entourés comme le suggère certains indices sur cette nouvelle affiche.
Encore une fois, la présence d’arcs électriques nous laisse suggérer une potentielle présence d’Électro et l’on remarque toujours les excroissances métalliques du Docteur Octopus et la silhouette réduite du Bouffon Vert qui nous rappellent que Spider-Man risque d’être très sollicité ! D’ailleurs, cette nouvelle bande-annonce nous confirmera, peut-être, la présence d’Électro, qui sait ?
Élément intéressant de cette nouvelle communication, le contenu du tweet nous indique qu’un trailer inédit sera diffusé demain — dans la nuit qui sépare mardi et mercredi, plus précisément —, avant la sortie tant attendue du film fixée au 15 décembre dans nos contrées françaises, soit deux jours avant les États-Unis !