Dr. Disrepect est un des streameurs les plus populaires sur Call of Duty Warzone et on lui doit son succès à son tempérament bien trempé. Seulement voilà, le battle royale semble ne plus lui convenir et il l’a fait savoir haut et fort lors d’un livestream.
Dr. Disrepect est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche et d’ailleurs, c’est ce qui l’a fait connaître largement en plus de ses performances évidentes : il est aujourd’hui l’un des fers de lance de Call of Duty : Warzone et est suivi par plus de quatre millions de personnes sur Twitch. Néanmoins, son amour pour le fameux FPS semble bien s’estomper et le joueur vient de pousser une énorme gueulante en plein direct.
Il met en cause notamment la “lenteur” du battle royale et l’affluence massive de tricheurs, véritable fléau dont les développeurs sont d’ailleurs bien conscients. Selon lui, l’expérience en devient… injouable.
C’est fini pour moi. Je veux partir de ce foutu jeu, je m’endors littéralement… Je ne sais pas si je peux encore faire ça. J’ai vraiment envie d’arrêter complètement jusqu’à la sortie de la nouvelle carte.
Je n’ai tout simplement aucun enthousiasme, aucun intérêt à jouer à un jeu conçu pour des enfants de 11 ans. À ce stade, ce titre est devenu une blague et je n’en ai tout simplement pas envie. Warzone est juste… Je pense vraiment qu’il n’a jamais été aussi mauvais à jouer. (...) J’ai tout fait, tout vu, tout vécu dans le jeu.
Ce coup de gueule de l’influenceur fait également mauvaise presse auprès de la communauté, qui continue d’affluer malgré tout sur le battle royale. On rappelle que ce dernier est désormais, officiellement, le fil conducteur de la saga avec de nouvelles maps au fil des nouveaux jeux “annuels”. Pour Call of Duty : Vanguard, une carte inédite sera ainsi déployée dans Warzone occasionnant une jolie bouffée d’air frais. Pour Dr. Disrepect, c’est ce qui semble nécessaire pour relancer son intérêt vis à vis du soft…