Très prochainement, Venom Let There Be Carnage sortira sur grand écran et introduira, comme son nom l’indique, Carnage. Mais quid de Spider-Man ? Le réalisateur du film en parle et pour lui, l’avenir permettra la fameuse rencontre.
Quelques années après le film Venom, véritable carton au box-office avec 856 millions de dollars engrangés au box-office, le symbiote s’apprête à remettre ça avec un deuxième long-métrage intitulé Venom Let There Be Carnage, introduisant le mythique vilain Cletus Kasady. Le Spider-Verse de Sony continue donc de s’étoffer, lui qui accueillera bientôt Morbius, un autre ennemi emblématique de l’Araignée. Seulement voilà, c’est justement notre cher Peter Parker qui manque à l’appel dans cet univers dont il est pourtant, à la base, le principal rouage.
un affrontement inévitable entre Venom et Spider-Man
Si Spider-Man ne devrait (a priori) pas apparaître dans Venom 2, son réalisateur Andy Serkis ne voit pas la chose du même œil pour ce qui est des prochaines oeuvres. Interrogé par IGN, celui que l’on connait aussi pour incarner Gollum a exprimé son enthousiasme sur la rencontre des deux personnages.
Écoutez, c’est la question qui est sur toutes les lèvres. Ils veulent savoir si Venom va rencontrer Spider-Man, mais personnellement, je dirais que ça n’arrivera jamais... Non, je rigole, bien sûr que tout cela aura lieu. (...) Ca va dépendre de l’envie des gens, s’ils veulent plus d’histoires de Venom. Sinon, on pourrait passer à côté de tant de grands personnages et de super-vilains.
Selon Andy Serkis, la bataille entre Spider-Man et Venom devrait donc avoir lieu, c’est sûr et certain. Pour rappel, dû au contrat qui lie Sony, Disney et Tom Holland, ce dernier jouera une dernière fois dans le MCU avec No Way Home (prévu le 15 décembre prochain) avant d’être rapatrié dans le spider-verse initié par Venom. Un joyeux bazar qui suscite bien des interrogations…
Source : IGN (via Instagram)