Ça y est, depuis quelques semaines, on en sait un peu plus sur Vanguard qui sera le prochain jeu de la licence Call of Duty. Bien qu'il ne sorte que dans quelques mois, des leakers se sont déjà penchés sur le sujet et on trouvé quelques informations croustillantes !
Des informations à confirmer !
Commençons par vous rappeler que ces informations trouvées par les leakers ne sont pas parole d'évangile. Comprenez par là que oui, elles sont dans les fichiers du jeu, mais cela ne sortira pas forcément dans la version finale de Call of Duty Vanguard.
En effet, il est probable que ce que nous allons vous présenter dans les lignes suivantes soit sujet à des modifications, ou soit même complètement abandonné d'ici la sortie définitive du jeu. Prenez donc les informations suivantes avec des pincettes !
De gros changements sur les armes
La première information, elle nous vient de @TheGhostOfMW sur Twitter, qui est connu pour ses nombreux leaks et qui a déjà donné beaucoup d'informations sur Vanguard. Mais ici, nous allons nous intéresser plus particulièrement au système d'armes.
En effet, en nous basant sur les screenshots postés par ce joueur, on peut voir que les armes auront 71 niveaux, mais surtout, que ces armes pourront être améliorées avec 10 équipements ! Cela paraît tout de même assez énorme compte tenu de ce qui se fait actuellement.
Toutefois, cela pourrait aussi être une volonté des développeurs. En laissant plus d'équipements disponibles aux joueurs, ceux-ci pourraient alors aller encore plus loin dans la customisation de leurs armes, jusqu'à en avoir une qui leur convienne parfaitement ! On devrait rapidement avoir une réponse dans les futures phases de test du jeu.
Retour en arrière sur l'atout Fantôme
Cette fois, l'information concerne l'un des atouts célèbre du jeu, Fantôme qui vous permet de ne pas vous faire détecter par les drones ennemis et qui va donc faciliter la vie aux joueurs voulant tranquillement camper et tirer au fusil de précision.
Sauf que cela ne devrait pas être possible dans Vanguard ! En effet, les développeurs ont fait un retour en arrière sur cet atout qui devrait donc changer légèrement. Désormais, il faudra être en mouvement pour ne pas être détecté, ce qui va tout changer !
Dès lors, on risque d'assister à des parties avec beaucoup moins de fusils de précision, ce qui, il faut le dire, risque de changer la méta, notamment dans Warzone quand le jeu migrera quelques temps après la sortie de Vanguard début novembre.
Guide complet Call of Duty : Warzone