Continuons de faire ensemble le tour des différentes missions d'opérateurs qui viennent tout juste de débarquer sur Warzone à l'occasion du lancement de la saison 5. Ici, nous allons parler plus en détail de celle de Stone, débloquable au palier 40.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Terminer 3 fois une partie avec plus d'élimination que de morts ==
Pour faire ce défi, on va vous conseiller fortement de vous rendre en mode Warzone où vous allez pouvoir beaucoup moins mourir que dans Cold War. Dès lors, il sera plus facile de faire plus de kills que vous n'avez de morts à la fin de la partie.
- == Détruire 5 véhicules ou séries de points ennemis ==
Ici, on va vous demander de détruire des véhicules avec des ennemis. Pour cela, rien de bien compliqué, il vous suffit d'ouvrir votre carte et vous pourrez voir les ennemis qui se déplacent actuellement à l'aide d'un véhicule près de vous.
- == Faire 10 kills à bout portant ==
Pour ce défi, on va vous conseiller de prendre une arme à courte portée comme une mitraillette ou bien un fusil à pompe afin de pouvoir tuer très rapidement vos ennemis. Dès lors, vous pourrez les achever avant qu'ils n'aient le temps de réagir.
- == Faire 25 kills avec les atouts Protection balistique ou Démineur ==
Pour ce dernier défi, on reste dans du classique, à savoir faire 25 kills, tout en ayant au préalable équipé l'un des deux atouts qui vous est proposé. Ici, ces deux atouts sont Protection balistique ou bien Démineur, vous aurez le choix !
Guide complet Call of Duty : Warzone