Continuons ensemble notre tour de différents défis d'opérateurs disponibles dans ce passe de combat de saison 5. ici, nous allons nous intéresser plus particulièrement à ceux qui concernent Hunter que vous débloquerez a partir du palier 20.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 15 kills avec les atout Paranoïa ou Alerte maximale ==
Vous en avez l'habitude, pour ce genre de défi, il n'y aura rien de bien compliqué à faire. La seule chose à laquelle vous devez penser, c'est bien évidemment de vous être rendu au préalable dans votre casier pour vous équiper des bons atouts.
- == Faire 7 kills avec de l'équipement mortel ==
Pour ce deuxième défi, vous avez cette fois moins de kills à faire, mais vous allez forcément devoir les faire avec de l'équipement mortel. Ici, tout l'intérêt sera dans le placement de ces équipements de manière à réussir à prendre par surprise vos adversaires.
- == Faire 10 kills via un headshot avec un fusil tactique ==
Vous êtes un as de la gâchette ? Eh bien, vous allez pouvoir le prouver avec ce défi qui vous demande de prendre un fusil tactique et de tuer des adversaires, mais pas n'importe comment ! En effet, vous allez forcément devoir les tuer via un headshot.
- == Faire 15 kills avec une arme disposant d'une lunette thermique ==
Tout comme pour le précédent défi, vous allez devoir montrer que vous êtes à l'aise avec des armes qui permettent de faire des kills à distance. Toutefois, pas besoin de headshot cette fois, il faudra simplement équiper votre arme d'une lunette thermique au préalable.
Guide complet Call of Duty : Warzone