Si vous êtes ici, c'est que vous venez tout juste d'atteindre le palier 10 du passe de combat de cette saison. En l'atteignant, vous avez alors déverrouillé la mission d'opérateur de Woods. Voyons ensemble les défis que celle-ci contient.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec des fusils d'assaut ==
Pour ce premier défi, il n'y a rien de vraiment compliqué. En effet, les fusils d'assaut font partie des classes d'armes les plus populaires du jeu en raison du nombre de situations où elles se retrouvent en situation de force. Il ne vous restera plus alors qu'à faire 25 kills.
- == Régénérer 1000 points de santé avec un stimulant ==
Ah les stimulants, sans aucun doute l'objet avec le plus de bug du jeu. Un objet que beaucoup souhaitent voir disparaître, mais il est encore là. Vous allez même devoir l'utiliser ici pour régénérer au moins 1000 points de santé pour passer au défi suivant.
- == Faire 5 kills avec des armes de corps à corps ==
Pour ce défi, ce que l'on va vous conseiller, c'est bien évidemment de prendre un maximum d'informations pour en connaître le plus possible sur vos adversaires. De cette façon, il sera plus facile de pouvoir vous rapprocher assez pour faire des kills au corps à corps.
- == Éliminer 10 ennemis à terre ==
Pour ce dernier défi, vous allez devoir simplement finir les kills en exécutant des ennemis qui ont été mis au sol au préalable. Toutefois, rien n'indique que ce soit les ennemis que vous ayez mis au sol qui comptent. Vous pouvez donc aussi achever ceux que vos alliés ont fait tomber.
Guide complet Call of Duty : Warzone