Après, à force de devenir un site à clic, pas étonnant qu'on prenne plus JVC au sérieux, on se retrouve noyé sous le contenu et la population de troll n'aide pas trop. Au début JVC était un lieu de regroupement pour les amateurs de jeux, maintenant on dirait un magazine people avec les news inutiles et nombreux chroniqueurs
Le 30 juillet 2015 à 14:38:29 LordFreeza a écrit :
Où ça Romendil protège Franck ?
C'était y'a des années
Le 30 juillet 2015 à 14:37:55 Gourbish a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:34:28 Raejin a écrit :
La modération, a spammer toutes les news, en leur donnant du taff à supprimer les vestiges de votre rebellion pour conserver le peu d'image que vous n'avez pas encore détruit.Comme je le disais :
Il ne me semble pas avoir personnellement mis en cause les rédacteurs ni avoir envoyé de message nécessitant une réflexion sur une éventuelle censure. Euh... c'est un forum, non ? Donc je peux y discuter et y donner mon avis ?
Il faut s'en prendre aux bonnes personnes...
Merci.
Je ne te remets pas en question, je généralise sur cette guerre qu'on voit à chaque news. C'est systématique et ça relève juste le niveau de lourdeur des gens qui y participent...
en 150+ page il y a des reactions des chroniqueurs (a part le message de Charles) ainsi que des membres du staff JVC (a part celui en premiere page de Rivaol ?)
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE FUMISTERIE ?!
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Webedia&oldid=117281200
La modération, a spammer toutes les news, en leur donnant du taff à supprimer les vestiges de votre rebellion pour conserver le peu d'image que vous n'avez pas encore détruit.
Donc en fait, si je comprend bien (et je n'ai découvert ce post que par un relai sur la news de microsoft10), si on voulait faire changer les choses positivement, il fallait juste se taire, dire, à la limite, je compatis pour vous, chroniqueurs, à la prochaine, et voilà ?
Je pense qu'un topic de 3000 réponses de rage (souvent maîtrisée et construite) en un jour est bien plus efficace, et il n'a été possible que grâce au partage.
Dans le pire des cas, rien n'est fait pour changer le site, MAIS beaucoup de lecteurs auront partagé le ressentiment grandissant envers ce site, ce qui n'aurait pas été possible autrement.
On est loin de tenter de créer un mouvement de révolte pour aller brûler les bureaux de webedia, et si tu as lu la plupart des posts ici, tu dois savoir que le sentiment général tourne plus axu regrets qu'on partage entre nous.
C'est devenu du grand n'importe quoi... Où est passé le respect ?
Le 30 juillet 2015 à 14:41:23 omnipolis a écrit :
en 150+ page il y a des reactions des chroniqueurs (a part le message de Charles) ainsi que des membres du staff JVC (a part celui en premiere page de Rivaol ?)
Sur ce topic ? Il y a Atomnium qui est venu tenter de calmer les esprits.
Le 30 juillet 2015 à 14:42:01 Needtodie a écrit :
La modération, a spammer toutes les news, en leur donnant du taff à supprimer les vestiges de votre rebellion pour conserver le peu d'image que vous n'avez pas encore détruit.
Donc en fait, si je comprend bien (et je n'ai découvert ce post que par un relai sur la news de microsoft10), si on voulait faire changer les choses positivement, il fallait juste se taire, dire, à la limite, je compatis pour vous, chroniqueurs, à la prochaine, et voilà ?
Je pense qu'un topic de 3000 réponses de rage (souvent maîtrisée et construite) en un jour est bien plus efficace, et il n'a été possible que grâce au partage.
Dans le pire des cas, rien n'est fait pour changer le site, MAIS beaucoup de lecteurs auront partagé le ressentiment grandissant envers ce site, ce qui n'aurait pas été possible autrement.On est loin de tenter de créer un mouvement de révolte pour aller brûler les bureaux de webedia, et si tu as lu la plupart des posts ici, tu dois savoir que le sentiment général tourne plus axu regrets qu'on partage entre nous.
C'est pas ce que je dis, mais faut se plaindre aux bonnes personnes c'est tout.
Que voulez vous que JVC fasse ? C'est Webedia qui chapote. Plaignez vous donc à Webedia par le biais de mail, courrier, ou tweet.
@Gourbish
Entièrement d'accord, j'ai bien évidemment en stock le post qui m'a valu un ban et donc l'apparition de ce nouveau pseudo.
Faut pas déconner quand même, nous sommes en droit de trouver c'est quoi leur terme, ah oui, nous somme en droit de trouver INOPPORTUN une news sur des lunettes de soleil pour générer du clic sur un site de Jeu vidéo.
Alors je le redis si Rivaol n'est pas en position de faire en sorte que cette dérive à clic cesse immédiatement, il n'a rien à faire à la tête de la rédaction, soit il cautionne soit il s'en va mais si il cautionne il ne faut pas s'étonner de la colère des passionnés de jeu vidéo.
C'est quoi la suite, une news sur une boite de raviolis que nous pouvons manger en jouant?
C'est dégradant et décadent ce qu'est devenu ce site, ça c'est une réalité, cela mérite un ban?
Le 30 juillet 2015 à 14:43:33 Raejin a écrit :
Dans le pire des cas, rien n'est fait pour changer le site, MAIS beaucoup de lecteurs auront partagé le ressentiment grandissant envers ce site, ce qui n'aurait pas été possible autrement.On est loin de tenter de créer un mouvement de révolte pour aller brûler les bureaux de webedia, et si tu as lu la plupart des posts ici, tu dois savoir que le sentiment général tourne plus axu regrets qu'on partage entre nous.
Que voulez vous que JVC fasse ? C'est Webedia qui chapote. Plaignez vous donc à Webedia par le biais de mail, courrier, ou tweet.
Il n'y a pas que des gens qui se plaignent, et peu se plaignent d'autre chose que de Webedia, justement.
La plupart sont juste tristes de la tournure des évènement et le partagent.
N'est-ce pas le principe de base d'un forum, le partage ? Pourquoi les moderateurs luttent contre ça, c'est aberrant.
Le 30 juillet 2015 à 14:46:32 Needtodie a écrit :
Que voulez vous que JVC fasse ? C'est Webedia qui chapote. Plaignez vous donc à Webedia par le biais de mail, courrier, ou tweet.Il n'y a pas que des gens qui se plaignent, et peu se plaignent d'autre chose que de Webedia, justement.
La plupart sont juste tristes de la tournure des évènement et le partagent.
N'est-ce pas le principe de base d'un forum, le partage ? Pourquoi les moderateurs luttent contre ça, c'est aberrant.
J'ai pas l'impression qu'ils luttent contre votre topic, ils luttent contre les commentaires intempestifs qui polluent chacunes des news.
Mais tous ne se plaignent pas de Webedia. J'en vois qui demande le départ de Rivaol, l'un des rares anciens... D'autres qui déclarent carrément que la rédaction fasse quelque chose...
Sauf que si c'est Webedia qui dirige, qu'est-ce que la rédaction peut bien y faire à par parler en votre nom.
Je dis simplement qu'on allant se plaindre directement auprès de Webedia plutôt que sur les news, leur voix auraient bien plus d'impact...
Booonnn, apparemment, pas moyen de calmez vos esprits à ce que je vois, du coup je vais être plus explicite dans un seul message, et je ne le répéterais pas une seconde fois.
[A TOUTES LES PERSONNES QUI SPAMMENT LES NEWS] - Continuer ainsi, et vous ne ferez que régressez le soucis principal. Vous n'arrêtez pas d'être hors-sujet, et ce n'est pas de la sorte que Webedia réagira. Le but principal de ce topic n'était pas d'aller aussi loin vous savez, c'est ce que je redoutais malheureusement. Beaucoup de gamins qui n'ont rien compris au problème principal font des multi-comptes en copiant/collant le même message, et ça en devient extrêmement lassant. Les brave gens d'After-Bit ont poster la même chose sur leur propre facebook. Donc une dernière fois : ARRETEZ de spammer les news, ça n'a rien avoir, et les rédacteurs n'y sont pour rien vis-à-vis des chroniqueurs, MERCI.
[A TOUTES LES PERSONNES QUI FLOOD ICI] - Je l'ai déjà dis deux fois, ce topic n'était pas dans le but de flooder. Pourquoi parler de Franck ? quel rapport ? Pourquoi poster toujours la même photo avec "le futur de jeuxvidéo.com trololol..." quel rapport ? Je pense qu'on a fait le tour du sujet, les chroniqueurs en sont conscient, pour preuve At0mium a pris le temps de venir poster un commentaire dont PERSONNE n'a répondu d'ailleurs (ou que très peu), alors qu'il essaye tant bien que mal de vous remettre à la raison. Tous va beaucoup trop loin, il faut toujours que vous fassiez trop en grand et au final ça donne quoi ? une minable "révolution" alors qu'on pourrait très bien agir d'autres manières, plus calme, mais non ... vous, faut toujours que vous ayez trop loin, que vous vous écartiez tellement du sujet qu'au final ça donne absolument rien.
DONC > Si vous continuez à agir de la sorte, je n'hésiterais pas tout bonnement à supprimer ce sujet, et je pense que les chroniqueurs sont d'accord également. Je n'ai pas envie de me mêler à votre petite rébellion ridicule, qu'ont soient tous d'accord sur ça. La question étant, est-ce que vous apprendrez une bonne fois à grandir et à respectez le choix des chroniqueurs eux-même, qui vous le demande gentillement ? C'est si difficile que ça, ou non ?
Les choses ont bougés vous savez, c'est juste que vous ne le voyez pas. On est passé sur un point de non-retour, mais voyez la limite. La limite, vous commencez à la dépasser. Ne faites pas comme JVC avec ces articles par exemple, arrêtez vous au bon moment. Calmons nous maintenant. Et encore une fois, pour ceux qui pensent que de le spammez en commentaire fera plus réagir, non, juste non. Croyez moi ce n'est pas la solution. Qui plus est, il y a eu assez de retweet de youtubeurs connus, d'articles sur certains sites, de post sur Facebook pour être au courant de la situation.
Merci aux personnes qui auront eu le temps de lire, et bonne journée à vous.
Le 30 juillet 2015 à 14:08:30 Rougecorne a écrit :
Je suis d'accord avec Afterbit, les journalistes n'y peuvent rien, ils font les articles qu'ont leur demandent de faire, point final, ils n'ont pas le choix et ne peuvent pas décider d'eux-même. C'est dur pour eux sans aucuns doutes, d'écrire de la merde, à tel point que sur certains articles ils en font des fautes banales.C'est pour ça également que la plupart ont démissionnés, hein ..
C'est réel? Je veux dire, les journalistes n'ont tant que ça plus leur mot à dire en terme de contenu journalistique ou de nouvelle à faire valoir? Plus de libre arbitre?
Et bien justement c'est tout le contraire. Nous ce qui nous importe c'est JVC pas webedia. Si JVC était resté sur la même ligne, webedia ou autre, on s'en serait foutu. Notre interlocuteur c'est JVC. On perd notre JVC, on s'en plaint à JVC. Après, si JVC ne peux pas agir seul, c'est à lui de voir avec les personnes décisionnaires et de leur remonter ce qui se trame.
Je prends un exemple volontairement exagéré, quand tu as un problème avec tes impôts, est-ce que tu t'en prends directement au ministère de l'économie et des finances, voire même au chef de l'état ? Non, tu t'en prends à ton interlocuteur le plus proche et s'il ne peux prendre de décision, il en réfèrera aux personnes à même d'agir.
Et si tu as un problème avec ta banque, est-ce que tu contactes le grand groupe mondial qui détient la majorité du capital de ta banque ? Non.
Donc oui, on s'en prend à JVC, en insistant ce sur ce qui nous fait réagir, et en orientant les reproches. Mais je conviens que sur 1000 personnes qui s'expriment, tu auras un gros lot de messages totalement débiles, méchants et surtout non constructifs malgré le titre du sujet.
Le 30 juillet 2015 à 14:53:15 Rougecorne a écrit :
Booonnn, apparemment, pas moyen de calmez vos esprits à ce que je vois, du coup je vais être plus explicite dans un seul message, et je ne le répéterais pas une seconde fois.[A TOUTES LES PERSONNES QUI SPAMMENT LES NEWS] - Continuer ainsi, et vous ne ferez que régressez le soucis principal. Vous n'arrêtez pas d'être hors-sujet, et ce n'est pas de la sorte que Webedia réagira. Le but principal de ce topic n'était pas d'aller aussi loin vous savez, c'est ce que je redoutais malheureusement. Beaucoup de gamins qui n'ont rien compris au problème principal font des multi-comptes en copiant/collant le même message, et ça en devient extrêmement lassant. Les brave gens d'After-Bit ont poster la même chose sur leur propre facebook. Donc une dernière fois : ARRETEZ de spammer les news, ça n'a rien avoir, et les rédacteurs n'y sont pour rien vis-à-vis des chroniqueurs, MERCI.
[A TOUTES LES PERSONNES QUI FLOOD ICI] - Je l'ai déjà dis deux fois, ce topic n'était pas dans le but de flooder. Pourquoi parler de Franck ? quel rapport ? Pourquoi poster toujours la même photo avec "le futur de jeuxvidéo.com trololol..." quel rapport ? Je pense qu'on a fait le tour du sujet, les chroniqueurs en sont conscient, pour preuve At0mium a pris le temps de venir poster un commentaire dont PERSONNE n'a répondu d'ailleurs (ou que très peu), alors qu'il essaye tant bien que mal de vous remettre à la raison. Tous va beaucoup trop loin, il faut toujours que vous fassiez trop en grand et au final ça donne quoi ? une minable "révolution" alors qu'on pourrait très bien agir d'autres manières, plus calme, mais non ... vous, faut toujours que vous ayez trop loin, que vous vous écartiez tellement du sujet qu'au final ça donne absolument rien.
DONC > Si vous continuez à agir de la sorte, je n'hésiterais pas tout bonnement à supprimer ce sujet, et je pense que les chroniqueurs sont d'accord également. Je n'ai pas envie de me mêler à votre petite rébellion ridicule, qu'ont soient tous d'accord sur ça. La question étant, est-ce que vous apprendrez une bonne fois à grandir et à respectez le choix des chroniqueurs eux-même, qui vous le demande gentillement ? C'est si difficile que ça, ou non ?
Les choses ont bougés vous savez, c'est juste que vous ne le voyez pas. On est passé sur un point de non-retour, mais voyez la limite. La limite, vous commencez à la dépasser. Ne faites pas comme JVC avec ces articles par exemple, arrêtez vous au bon moment. Calmons nous maintenant. Et encore une fois, pour ceux qui pensent que de le spammez en commentaire fera plus réagir, non, juste non. Croyez moi ce n'est pas la solution. Qui plus est, il y a eu assez de retweet de youtubeurs connus, d'articles sur certains sites, de post sur Facebook pour être au courant de la situation.
Merci aux personnes qui auront eu le temps de lire, et bonne journée à vous.
Tu sais que je t'aime toi ?
Bon bah je suis le seul à voir les posts construits, il semblerait qu'en réalité le topic soit un tissu de flood insipide...
Pour éviter ces trolls et messages HS a répétition,serait il possible pour JVC de n'autoriser qu'un seul compte par ip.
cela résoudrait énormément de problèmes.
Le 30 juillet 2015 à 14:56:58 raga95 a écrit :
Pour éviter ces trolls et messages HS a répétition,serait il possible pour JVC de n'autoriser qu'un seul compte par ip.
cela résoudrait énormément de problèmes.
Non.
Apres avoir lu la plupart des messages, je supprime mon compte et vous invite a faire pareil, je ne reviendrais plus, go sur gameblog.fr et gamekult.fr , adieu