J'enfonce des portes ouvertes niveau théorie: Frieren parlait d'avoir perdu une fois face à une elfe en combat magique, c'est Serie (elle frémit quand elle entend son nom) et vu que l'opening les met toujours par 2, une piécette sur le fait que ce soit sa jumelle/soeur
Le 26 janvier 2024 à 18:54:56 :
Le 26 janvier 2024 à 18:45:50 :
Le 26 janvier 2024 à 18:45:08 :
Serie est une archimage d'après la description qu'en fait Richter, une mage suprême qui fait d'elle la number one. Elle est encore plus balèze que Frieren.Personne n'est plus balèze que moi
Ça dépend de qui tu es aujourd'hui : Frieren, Aura ou Haruhi ta déesse ?
Ben Haruhi est la déesse véritable de notre monde, aucun être humain ne peut prétendre être elle
Aura, je l'épouse, jamais j'ai dit que j'étais elle
Donc toujours Frieren mon pote, c'est la logique et la raison qui me pousse à le clamer
Le 26 janvier 2024 à 18:56:40 :
Serie est une archimage d'après la description qu'en fait Richter, une mage suprême qui fait d'elle la number one. Elle est encore plus balèze que Frieren.Personne n'est plus balèze que moi
Ben Haruhi est la déesse véritable de notre monde, aucun être humain ne peut prétendre être elle
Donc toujours Frieren mon pote, c'est la logique et la raison qui me pousse à le clamer
Bah il semblerait fort que Serie soit encore plus forte que toi vu qu'elle t'aurait battue par le passé et que l'histoire risque de se répéter
Le 26 janvier 2024 à 19:02:46 :
Bah il semblerait fort que Serie soit encore plus forte que toi vu qu'elle t'aurait battue par le passé et que l'histoire risque de se répéter
Auguste Comte disait : « Les morts gouvernent les vivants »
Aura gouverne donc Serie et elle me laissera gagner lors de notre prochain duel
Le 26 janvier 2024 à 19:03:56 :
Le 26 janvier 2024 à 19:02:46 :
> Le 26 janvier 2024 à 18:45:08 :
>Serie est une archimage d'après la description qu'en fait Richter, une mage suprême qui fait d'elle la number one. Elle est encore plus balèze que Frieren.
Personne n'est plus balèze que moi
Auguste Comte disait : « Les morts gouvernent les vivants »
Aura gouverne donc Serie et elle me laissera gagner lors de notre prochain duel
Ah Aura elle était plutôt mignonne malgré son look de loli, j'aimerais bien la revoir même sous forme de fantôme
Dans le manga elle ressemblait moins à une loli
ni oubli ni pardon
Pourquoi ils l'ont rendue loli dans l'anime ? C'était pour plaire aux loliphiles ?
jsp
Le 26 janvier 2024 à 19:19:01 :
Pourquoi ils l'ont rendue loli dans l'anime ? C'était pour plaire aux loliphiles ?
Les loli rapportent plus.
Un peu bizarre le combat Übel contre l'autre c'était pas fou et Fern a gagné facilement
Par contre la deuxième partie de l'épisode était cool, on voit enfin Serie
Et prochain épisode Frieren vs Denken, j'aime bien Denken mais il aura aucune chance
Le vieux pense vraiment rivaliser avec frieren? Surtout qu'il la connait il sait qu'elle a battu le boss final
Le 26 janvier 2024 à 20:06:30 Noxent5 a écrit :
Le vieux pense vraiment rivaliser avec frieren? Surtout qu'il la connait il sait qu'elle a battu le boss final
Un peu de respect envers Denken !
Le 26 janvier 2024 à 20:06:30 :
Il est sénile
Le 26 janvier 2024 à 20:06:30 :
Il est pas con non plus , je pense qu'il a bien pensé sa stratégie mais ca foirera
Denken mérite le respect, il a dit à Richter de ne pas tuer l'une des 2 mages qui sont avec Frieren. Il est plutôt réglo le vieux.
Y en a qui parlent mal du chad Denken ici.
Cette fin d'épisode
[21:15:34] <Colverito>
Cette fin d'épisode
T'étais pas prêt à ce que ça s'arrête là ?
Ouloulou j'ai bien envie de voir ce fight Frieren vs Denken là, voir de quoi il est capable le papy. Et puis un peu de background sur sa personnalité et ses objectifs ça me plairait bien aussi.
Je ne m'attendais pas a ce que cette serie' est cette position
C'est littéralement un one piece dans un monde magique